Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 566 663 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
111
Tu as une photo de ta réalisation bemel ? car c'est vraiment un super projet que tu as fais !
112
Nan, j'ai pas de photo ... mais la machine est chez mon pote, donc, je pourrais sans doute faire quelques photos à l'occasion.
Je devrais même pouvoir retrouver quelques schéma que j'avais fait.
113
Intéressé aussi :D: . Poste tout ce que t'as, quand tu sais ! Merci ! :)
114
Pour répondre à ceux qui ne "peuvent" pas mettre 800 € dans une machine à brouillard.

1/ Combien vous coûte une machine à fumée ?? (perso même avec des marques je n'ai jamais gardé une machine à fumée plus de 2 ans; encrassement, corps de chauffe HS, thermostat ...etc ... )
Donc moins cher à l'achat mais PLUS cher à la longue (sans compter les e****dements)

2/ Combien ne vous rapporte pas une machine à fumée ??

Je m'explique: j'ai très souvent entendu des clients de discomomo ou orchestre, dire qu'il ne reprendrai pas telle animation car certaines personnes se sont plains de la fumée. :((( et cela arrive plus souvent qu'on le croit.

Et puis le rendu :bravo2: est exceptionnel avec du brouillard. (sans que personne ne s'en apercoive)

@+
Www.showconcept.fr
115
Petite soirée étudiante, environ 600pers avec NightRevolution

système D&B complet, 4 top, 4 sub et 2 B2, un son sympa, pas trop agressif, beaucoup d'infra, mais manque de puch à mon gout. Par contre il le son n'a pas été travailler du tout, plug and play direct, les processeur font bien leur travail. Les racks d'amplis sont lourd et c'est impressionnant de voir un sub qui a besoin d'un câble 8 pôles à lui seul.


116
Une photo de ce vendredi c'était à l'occasion d'un mariage
117
Presta de ce Week end : Mariage Franco-Truc

plusieurs mauvais point : salle de repas differente de celle de danse
Salle de danse de : 5m*10m sur 2m de hauteur... la merde quoi :(

De plus la piste de danse etait insonorisé mais pas tant que ca, a 1h fin de la fete suite au voisins pas content

Mais on j'ai fait avec








Materiel :
Pont 1.5m (pas encore recu mon 2*2m TRUSS 290)
5 Par LED
4 Scan Aquila
1 "Moche-room" (bien utile quand Freestyler plante)
1 BlackGun
Son : Kit HK POWO 2.1

La video : http://youtube.com/watch?v=bIEyjB%20tferE
118
Aller les petites soirées du week end!
la 1er, vendredi: mariage 200pers
superbe grande salle avec un exellent acoustique!



le probleme c'est que nous avions oublié notre drag cache misère, résultat plein de cable partout! très moyen!



seconde soirée le samedi:
anniversaire du club e judo dela ville de nantes!
plusieur souci: salle de basket avec sonnorité acoustique infècte!
pas la posibilité d'étindre complètement la lumière!
les gens qui ne parle que de judo et pas envis de danser! enfin très belle déco! :bravo:




PS: djem je pense que le type de prestat que tu présente plus haut n'a rien a faire dans cetopic!

Citation : Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

Clemout
119

Citation : Petite soirée étudiante, environ 600pers


Ben oui, c'est ce qu'il a dit... :bravo:
C'était où cette soirée djem ? Bxl ? Dans quel coin ?
120

Citation : les gens qui ne parle que de judo et pas envis de danser! enfin très belle déco!



Ben déjà, commence par mettre en hauteur tes enceintes ... les gens auront sûrement plus envie de danser ... parce que sincèrement les enceintes au sol ... ça le fait pas du tout !
Www.showconcept.fr