Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 566 607 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
221
Pour le son si tu ne fais que de la petite discomobile ,voit pour une paire d'enceinte basée sur un boomer 15 pouce et une compression
type peavey pro 15 si tu budget est "faible"
ou jusqua ... bien plus cher ^^
tout dépend de la qualité et du prix que tu veut y mettre
222
Héhé oui la structure devait mesurer un mètre de plus ! Je l'avais pourtant dit à mon "collègue" qui m'a dit "mais nooooon"... La structure, c'était de la location, et on s'est donc retrouvé devant le fait accompli le jour même. 4m de haut tout de même...

PS : le "barman" c'est le LJ :clin: . Donc à priori y devait y avoir personne juste devant lui :P:
223
Une paire de CG7-153M serait top :bravo:

224
Oui j'ai vue des chose sympa chez b-corde après je c'est pas trop car c'est surtout le grave qui me manque.
Peut être voir pour un caisson déja, sinon j'ai reçu mon virtualizer acheter sur ebay si quelqun a la notice ou des conseil pour les réglage je suis preneur car j'ai une nouvel soirée la semaine prochaine et pas eux le temps de voir comment marche le biniou.
225
Petites photos du mariage de ce week end!

voila la 1er partie pour le repas!
et enfin la 2eme parti pour la soirée dansante:

Clemout
226
Oui petite instalation synpas essayer de cacher les fils au mieux que tu peut et ecarte un peu les effets cela donneras plus d effet sur la piste,sur ce A+ et bonne sono
227
Je sais pour les fils c'est ce que j'essaie de faire normalement mais fin du repas à 21h on avait a peine 1h pour tout réinstaller pour la soirée dansante donc galère! :furieux:
Sinon comment faite vous pour accrocher les fils? on m'a parler e collier belge a fabriquer est ce vraiment pratique à utiliser?
Clemout
228
Les Wharfedales sont la référence ? j'en vois sur la pluspart des photos

Music sounds better with you.

229
Salouté petit mariage il y a deux semaines, 85 personnes....

Installation avant la fête...Sonic1 de Sirus...


Trés bonne ambiance....


Et ça c'est mouaaaaa.....
@+++ le monde... :bravo:
Petit à petit on devient moins petit!!!
230
Bonsoir clemout44 pour attacher les fils trouve toi des cratches ce qu on trouve un peu partout A+ ET BONNE CONTINUATION