Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 568 884 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
101
Si vous voulez LA machine à brouillard, orientez-vous sur la Unique de chez Look.
C'est une tuerie !! pour - de 800€ chez thotho.
@+
Www.showconcept.fr
102
Bemel, je penses pas que beaucoup de DJ soit prêt à mettre 1000€ dans une machine à fumé ;) Donc ma remarque que les machines à brouillard vendu à 150€ sont en fait des simple machine à fumé ;)

Par contre pour du concert ou autre, c'est autre chose ^^

103
Ben oui... Mais c'est vrai que ça doit être beau d'être riche :8) :lol:
Trance is Alive...
104
Là, tu montres une photo d'une MDG ... c'est clair que ça, c'est vraiment l'idéal ... mais c'est beaucoup plus de 1000 euros !
Par contre, je pense que l'achat d'une vrai machine à brouillard est un vrai plus. Bien sûr, 1000 euros, c'est un budget ... mais, quand on voit ce que certains peuvent claquer pour leur sono ou des robots ... je trouve dommage de négliger ce point.
Un beau brouillard sublime les éclairages.
105
Je sais pas combien vaut cette MDG ( photo prise à bouglionne ) mais c'ets claire que c'est superbe !
106
Un truc m'échappe :???: . Le mandrillo est placé à coté de la machine et pas devant. Pourquoi ? :|
107
Pour cette petite MDG, il vous en coutera environ 3 500€ HT sans accessoires.

Et pour ce qui du ventilo, ca s'explique très simplement..
108
:oo: Mais qu'est ce qui justifie un prix pareil ? Le prix des composants ? La technologie utilisée ? La marque ( :lol: )?
109
Y doit y avoir des chose très fine, pour réguler le CO² à mon avis déjà ;)
110
J'ai déjà démonté intégralement une MDG avec un ami. Nous en avons réalisé une "copie" en y apportant un certain nombre de modification.
La première chose à dire, c'est que la fabrication de cette machines est réalisée avec un très grand soins. On peut même dire qu'il s'agit d'un "luxe" déraisonnable. Quand on voit la qualité de l'usinage en aluminium pour le réservoir, on peut se demander si cela était bien nécessaire.
Une deuxième chose à remarquer, c'est que les ingénieurs se sont évertués à "cacher" au maximum le principe de fonctionnement de leur machine.
En conclusion, étant donné la qualité de fabrication, le prix est presque justifié. Cependant, la fonctionnalité d'une telle machine aurait pu être assurée en utilisant une réalisation plus classique et être réalisée pour une fraction du prix.
Nous en avons réalisée une avec un cahier de charge un peu différent : débit plus important, réservoir beaucoup plus grand et translucide, structure complète intégrant la bonbonne de CO2 et un ventillateur. Pour un prix nettement moindre qu'une MDG.
Bien sûr, il y a de la recherche ... mais bon, quand on voit ce qu'il y a dedans, il n'y a pas de quoi fouetter un chat.
Il y a :
1. un réservoir mis sous pression par CO2
2. un "venturi" réalisant le mélange CO2 / liquide
3. un élément chauffant un peu spécifique
4. deux sondes et deux résistances pour la régulation de température
5. deux électrovannes
Je tiens à préciser que nous n'avons pas réalisé cette machine dans un but commercial, mais simplement de développer une machine qui répondait à ses besoins pour son usage exclusif.