Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 570 463 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
1611
Citation de : enz'up

Un mariage ou une fete sans animation micro eek

 

:)

Bah ouais, perso j'ai horreur de ça, autant en tant que client qu'en tant que dj. Bah voila c'est ça sans doute : je suis dj, pas animateur.

Et je fuis comme la peste les rares boites où il y a encore un dj qui parle dans un micro, je trouve ça d'un ringard et d'un kitch (encore plus qu'en mariage je pense).

Après il en faut pour tous les goûts, si des gens aiment ça tant mieux qu'ils puissent trouver des djs animateurs, perso je suis bien content de tomber sur des gens qui n'en veulent pas.

 

[ Dernière édition du message le 20/07/2010 à 12:46:00 ]

1612

Idem. J'ai jamais été trop copains avec l'anim au micro. Après il y as des gens qui le font très bien.

Chacun son truc.

1613

perso j'anim. en général pendant les rendez vous c vrai que le cients on des craintes sur l'animation micro , au debut il trouve sa ringuard , et a la fin dela soirée il touve sa top bravo  .

il faut juste animer au bon moment les point principaux, en effet animer trop peut devenir lourd il faut trouver le juste milieu

NEWSNIGHTS animation DJ 77 ( seine et marne )

http://www.newsnights.com/pages/animation-dj/

1614

Le tout avec le micro est de savoir cerner son public...en général, ça se voit les gens qui aiment pas trop et dans ce cas il ne faut pas en abuser, mais je trouve qu'il y a quand même un minimum, genre pour annoncer "on passe à table" ou pouvoir au moins signaler si quelqu'un a perdu quelque chose de venir le chercher à la régie (ça arrive à 1 soirée sur 3), ou juste simplement d'apeller le maitre de cérémonie...autant que le choix des styles musicaux, le micro est un outil qui se gère en fonction du public...comme dit newsnights, le tout est de trouver le juste milieu... moi je me classe plus dans la catégorie animateur car j'aime beaucoup avoir le contact avec les gens et il me faut ça pour être à l'aise dans mes pompes pour la soirée...

Dj Ju
1615

moi,quand j'était dj generaliste,l'anim micro me gonflais a un point,on peut meme pas s'imaginer,du coup,j'animais juste ce qu'il faut,je partais du principe que les gens était la pour ecouter et danser sur la musique,pas pour entendre un mec beugler tout et n'importe quoi dans un micro,j'animais façon radio,d'ailleurs,c'est de la que je sortais,je parlais a l'intro du morceaux et a la fin(pour les 45 tours) ou au break(pour les maxis),ou juste après un mix,sans trop dire de conneries,ça passais super bien,d'ailleurs je crois que c'est ce qui leur plaisais,ils ecoutait et danser sur la musique sans entendre un mec gacher les morceaux

meme en discomobile je faisait ça,et ça fonctionnais bien

 

 

 

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 20/07/2010 à 14:24:31 ]

1616

Un bon coup de Sardou

C'est pas de l'ambiance ça? mrgreen combo hands up + jumps

 

 

 

Clap your hands everybody

[ Dernière édition du message le 20/07/2010 à 15:08:23 ]

1617

C'est quoi comme table de mixage ça ???

1618

Elle est à la taille du public. Je fais une recherche...

edit : Spirit FX16 ou Delta 200 (Soundcraft) il a les 2 mais je dirais Delta 200 vu la taille.

Tout le monde ne bosse pas avec du Pioneer.

 

 

 

Clap your hands everybody

[ Dernière édition du message le 20/07/2010 à 15:35:30 ]

1619

Citation de enz'up :

Spirit FX16 ou Delta 200 (Soundcraft) il a les 2 mais je dirais Delta 200 vu la taille.

Tout le monde ne bosse pas avec du Pioneer.

ouais et heureusement d'ailleurs

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

1620

JM>bravo

Hors sujet :

 

Tu remixes Jackson sur quoi?

 

 

 

Clap your hands everybody

[ Dernière édition du message le 20/07/2010 à 15:48:33 ]