Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 566 643 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
1701

J'ai appelé une sono dont j'avais placé le lien ( facepalm ) plus en arrière.

Attention : 3 DJ se relaye tout au long de la soirée.

Ils sont à 100 km de l'endroit que je leur ai annoncé (200 A/R pour que les choses soient claires)

Voici le tarif tout compris : 450 €... pour 30 KW de lumières annoncés !!!

Certes c'est du Boost, mais ils sont 3 quand même redface2redface2redface2 ...

 

 

 

[ Dernière édition du message le 11/08/2010 à 21:13:13 ]

1702

Personnellement j'utilise du Pro Smoke studio(JEM) plus léger que le Pro smoke super mais qui se dissipe aussi beaucoup plus vite. L'idéal pour ne pas trop incommoder les invités et mettre en valeur l'éclairage. La machine n'est pas super mais la puissance (1500w) et le liquide utilisé font le reste. La seule odeur qui se dégage est une odeur de barba papa...

1703

Wouaw le vieux "tournez les serviettes" comme je n'aime pas c'est raingar !! lol

Sinon l'installation est présentable, ainsi que le matos est de qualité. On voit que tu traines sur AF ! ... CF ta liste de matos sono dans le sondage bravo

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

1704


Belle install'! Tu as le même flight régie que moi!

Dj Ju
1705

Citation de : william121

Wouaw le vieux "tournez les serviettes" comme je n'aime pas c'est raingar !! lol

Sinon l'installation est présentable, ainsi que le matos est de qualité. On voit que tu traines sur AF ! ... CF ta liste de matos sono dans le sondage bravo

 

LOL c'est pas tournez les serviettes, c'est la PEÑA BAIONA !!!

Mais on est dans le 65, pas dans le 64, et donc ils connaissent pas forcément la choré ...

Cela dit, je n'ai aucun scrupule à passer les "SERVIETTES" dans la mesure où on me le demande.

1706

Citation de : dj ju sourisonic


Belle install'! Tu as le même flight régie que moi!

Ben c'est bien pratique ces flights, tant au niveau ergonomique que pour le transport, pis c'est léger.

J'essaie de choisir le matos en fonction de ça, et de sa fiabilité aussi.

Par exemple, les Martin, tu peux les laisser fonctionner toute la nuit, ça chauffe pas un pèt !!!

Mais bon, je le fais pas, ne serait-ce que pour varier !

1707

C'est un stroboscope qui est positionné au milieu du pont? On dirait un 750 watts, c'est quel modèle s'il te plait? En tout cas belle install' le son doit être impressionnant avec les deux CG7 et les deux caissons de basses...Dommage que tu ne puisse pas mettre une photo de l'éclairage en soirée ^^

 

[ Dernière édition du message le 12/08/2010 à 11:10:49 ]

1708

Citation de : Sono-Ev.

C'est un stroboscope qui est positionné au milieu du pont? On dirait un 750 watts, c'est quel modèle s'il te plait? En tout cas belle install' le son doit être impressionnant avec les deux CG7 et les deux caissons de basses...Dommage que tu ne puisse pas mettre une photo de l'éclairage en soirée ^^

 

 

Le Strob c'est un basique Excelithing de 1500 W. Je pense qu'en dessous c'est pas la peine.

Pour la photo en soirée, dommage, mais comme je bosse seul :p ...

 

 

[ Dernière édition du message le 12/08/2010 à 19:57:01 ]

1709

Oui je comprend j'ai le même problème que toi, faudrait mettre la salle dans le noir après l'installe et prendre les photos à ce moment la! Quel est le rendu de ce strob en soirée? Les 1500 watts couvrent une grande surface j'imagine..?

1710

Je dis juste que 1500 W c'est le minimum !

 

Le top serait 2 x 1500 w ou 1 x 3000 W ...ou assimilé !