Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 570 491 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
2171

Pour la puissance je ne sais pas... étant tout le temps sur pied, mais c'est vrai qu'au niveau design, les enceintes sur le portique, j'adore mrgreen

2172

L'avantage c'est que le son est bien dirigé sur la tête des gens !!!

-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
2173

Bravo méro! bravo

2174

"J'aime"  C'est le genre d'instal qui va biens pour les soirées entre potes :)

 

 

2175

moi aussi "j'aime" mrgreen!

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

2176

Qu'est que ça coûte un projo robotisé dans ce genre?

 

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

[ Dernière édition du message le 26/09/2010 à 22:27:26 ]

2177

Lequel? Les lyres contest? Environ 600 euros lampé sans flight bravo

Très bon rapport Q/P à mon sens...

2178

Quelqu'un peut éteindre la lumière ? ça commence ...

2179

Oui, les produits de chez electroconcept sont très séduisants par leur prix et le serieux de leur vendeur... malheureusement pour moi, je suis limité par la place et le poid sur le pont... donc les profile 250 qui me font très envie restent vraiment très lourdes dans mon cas. Mes deux petites contest monobras pèsent 15kg toutes mouillées... là ou les profile arrivent à 25kg... soit 20kg de plus par 2.

Pour le flight case, j'ai acheté un flight de PS10 pour 50€, refait la mousse et c'est juste parfait pour le transport des MVH! On le vois sur le coté gauche de la photo bravo

2180

Salut,

J'ai acheter du nouveau matos lumière changeant entièrement mon ancienne config !

J'ai pris une video le week end dernier quand j'ai tester tout ça lors d'une soirée entre amis !

Je voudrais avoir vos avis sur cette configuration !

2 showtec phantom 250
2 HQ Power AERON II
4 Sunstrip (fait maison)
2 AMERICAN DJ Vertigo (modifier en DMX)
8 PAR 64 Leds 1W
1 Laserworld EL-200RGY
1 Boule 50cm

Control par sunlite 2006

 

www.dailymotion.com/video/xezs4x_sequence-01

Merci à vous !

Ps : j'ai pas trop d'idées de scenes DMX comme vous pouvez le voir ! N'hésitez pas a laisser photo ou video de matos equivalent pour que je m'inspire svp !

 

 

[ Dernière édition du message le 28/09/2010 à 20:05:29 ]