Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 566 614 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
1221
Et il faut également ajouter que le cerveau corrige automatiquement une partie du filtre en peigne, car ce  phénomène à également lieu dans les maisons par exemples, quand quelqu'un parle, il y a des réflexions qui vont causer des déphasages avec un filtre en peigne.

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

1222
1223
c'est la crise !  fini soirées DJ/mariages/anniversaires ! mrgreen
1224
Je bosse ce week end je ramènerais des photos !
1225
mrgreen je croyais que c'etait la crise???!!Hein Twins... lol^^
1226
Moi aussi...mais j'ai pas d'APN ...et ma mère voudra pas me laisser son reflex...
Dj Ju
1227
1228
Elle peut bien faire une exception DJ Ju mrgreen. On a parlé de crise la ? facepalm
1229
oui c'est clair j'aimerais bien...mais bon, c'est vrai aussi que gérant ls sono seul...manque de temps...
Je t'ai déjà fait voir la qualité des photos de mon tel willy? C'est à la photo ce que boost est au son....
Dj Ju
1230
mrgreen certes^^dj-ju!M'enfin, je m'en rappel plus vraiment,mais bon...Certes,si la qualité est horrible, j'avous que...


[ Dernière édition du message le 26/02/2010 à 17:52:39 ]