Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 568 908 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
271
Oui mais du 2.5² c'est mieux quand même, enfin tout dépend si tu tires beaucoup niveau puissance.
Trance is Alive...
272
Oui mais faire c'est rallonge soit même c'est pareil tu a toujours la fiche ronde a cacher sur ton pont.
Sinon pourquoi bricolage??
le câble d'origine a l'intérieure et souder pareil! Apres le cable et isolée avec une gaine thermo il y a quoi de dangereux?
Et puis pour les triplette ou rallonge électrique la plus part des gens ne regarde même pas la puissance max que peut supporter la rallonge ou alors il laisse la moitié du câble enrouler sur le support (laisser enrouler du câble fait chauffer et fondre les gaine).
Apres je suis pas électricien mais bon pour moi c'est du bon sens, mais si je me trompe dite le moi :clin:

ps: a oui sinon pourquoi j'ai pas recabler de l'intérieur c'est parce que le câble et certie a la sortie pour éviter tout arrachement du câble.
273
Non ta raison c'est une des meilleur solution ... faut juste faire une belle soudure

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

274
Dernier mariage de la saison pour moi, dans une chapelle (100 personnes)
Petite Presta :P:
j'avoue je voulai voir ce que ca donnai de tout mettre ben cest fait!!

Matos utilisé :
4 ClubScan :aime:
4 Scan Aquila
4 Lyre Profile 250
6 Par56 a LED
1 Strobo FL1800D

Un petit camion deja bien charger


Petite install de scan








Dj-Flo a l'oeuvre :lol:
275
Trés bien cette presta! :clin:

Franchement tu es super bien équipé en light! :8O:

C'est toi qui a raison,il vaut mieux de beaux effets visuels et un son correct que l'inverse si il fallait choisir entre les deux question de budget je veux dire..

Les club scan sont bons alors??ils sont placés juste derriere toi c ça??

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

276
Eh ben bravo, coté son c'était comment dans une chapelle???, original d'ailleurs... :bravo:
Petit à petit on devient moins petit!!!
277
Bien joué Flo :bravo:

Cependant je préfère avoir un excellent son et des lumières correct, la qualité du son influe beaucoup sur l'ambiance d'une soirée. Un écho, des médiums/aigue trop importants ou un grave mal contrôlé, c'est synonyme de maux de têtes pour pas mal de monde et là, ça devient la cata. Les lights, bien qu'étant importante, sont secondaires. Je ne m'imagine pas danser sans son, par contre même sans lyre, je pense qu'il n'y a pas de soucis :bravo:
Trance is Alive...
278
Oui je suis aussi d'accord ! Mais le mieux c'est encore d'avoir les deux :bravo: :mdr:

Mes compositions (Ambient / Techno / Hardtek / Hardcore) : http://soundcloud.com/dj-tof

Mes mixs (Techno / Breakbeat / Tech House / Minimal ) : http://www.mixcloud.com/MisterToF/

279
Essayer de faire les deux plutôt :bravo:, c'est pas toujours évident, surtout dans des salles à la con (volume important, acoustique de merde, etc..).
Trance is Alive...
280
Ouai ben la apparement powo ça donne bien dans la chapelle :clin:

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!