Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
- 6 749 réponses
- 339 participants
- 1 574 837 vues
- 333 followers
Disrupt
1925
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/06/2006 à 16:48:01Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle
je commence avec mes soirées preferées de 2005 :
l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -
plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle
autre soirée anniversaire :
jolie salle aussi avec environ 80personnes
a vous
je commence avec mes soirées preferées de 2005 :
l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -
plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle
autre soirée anniversaire :
jolie salle aussi avec environ 80personnes
a vous
DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com
djboss001
1298
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
271 Posté le 04/10/2008 à 12:08:43
Oui mais du 2.5² c'est mieux quand même, enfin tout dépend si tu tires beaucoup niveau puissance.
Trance is Alive...
un-crydamoure
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
272 Posté le 04/10/2008 à 22:44:19
Oui mais faire c'est rallonge soit même c'est pareil tu a toujours la fiche ronde a cacher sur ton pont.
Sinon pourquoi bricolage??
le câble d'origine a l'intérieure et souder pareil! Apres le cable et isolée avec une gaine thermo il y a quoi de dangereux?
Et puis pour les triplette ou rallonge électrique la plus part des gens ne regarde même pas la puissance max que peut supporter la rallonge ou alors il laisse la moitié du câble enrouler sur le support (laisser enrouler du câble fait chauffer et fondre les gaine).
Apres je suis pas électricien mais bon pour moi c'est du bon sens, mais si je me trompe dite le moi
ps: a oui sinon pourquoi j'ai pas recabler de l'intérieur c'est parce que le câble et certie a la sortie pour éviter tout arrachement du câble.
Sinon pourquoi bricolage??
le câble d'origine a l'intérieure et souder pareil! Apres le cable et isolée avec une gaine thermo il y a quoi de dangereux?
Et puis pour les triplette ou rallonge électrique la plus part des gens ne regarde même pas la puissance max que peut supporter la rallonge ou alors il laisse la moitié du câble enrouler sur le support (laisser enrouler du câble fait chauffer et fondre les gaine).
Apres je suis pas électricien mais bon pour moi c'est du bon sens, mais si je me trompe dite le moi
ps: a oui sinon pourquoi j'ai pas recabler de l'intérieur c'est parce que le câble et certie a la sortie pour éviter tout arrachement du câble.
zboog
641
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
273 Posté le 05/10/2008 à 19:48:49
Non ta raison c'est une des meilleur solution ... faut juste faire une belle soudure
Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr
Djflo2001
1016
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
274 Posté le 12/10/2008 à 15:17:39
Dernier mariage de la saison pour moi, dans une chapelle (100 personnes)
Petite Presta
j'avoue je voulai voir ce que ca donnai de tout mettre ben cest fait!!
Matos utilisé :
4 ClubScan
4 Scan Aquila
4 Lyre Profile 250
6 Par56 a LED
1 Strobo FL1800D
Un petit camion deja bien charger
Petite install de scan
Dj-Flo a l'oeuvre
Petite Presta
j'avoue je voulai voir ce que ca donnai de tout mettre ben cest fait!!
Matos utilisé :
4 ClubScan
4 Scan Aquila
4 Lyre Profile 250
6 Par56 a LED
1 Strobo FL1800D
Un petit camion deja bien charger
Petite install de scan
Dj-Flo a l'oeuvre
xabibass
560
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
275 Posté le 12/10/2008 à 15:41:31
Trés bien cette presta!
Franchement tu es super bien équipé en light!
C'est toi qui a raison,il vaut mieux de beaux effets visuels et un son correct que l'inverse si il fallait choisir entre les deux question de budget je veux dire..
Les club scan sont bons alors??ils sont placés juste derriere toi c ça??
Franchement tu es super bien équipé en light!
C'est toi qui a raison,il vaut mieux de beaux effets visuels et un son correct que l'inverse si il fallait choisir entre les deux question de budget je veux dire..
Les club scan sont bons alors??ils sont placés juste derriere toi c ça??
-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400 contactez moi par MP!!
sono67
1009
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
276 Posté le 12/10/2008 à 20:37:37
Eh ben bravo, coté son c'était comment dans une chapelle???, original d'ailleurs...
Petit à petit on devient moins petit!!!
djboss001
1298
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
277 Posté le 12/10/2008 à 20:53:15
Bien joué Flo
Cependant je préfère avoir un excellent son et des lumières correct, la qualité du son influe beaucoup sur l'ambiance d'une soirée. Un écho, des médiums/aigue trop importants ou un grave mal contrôlé, c'est synonyme de maux de têtes pour pas mal de monde et là, ça devient la cata. Les lights, bien qu'étant importante, sont secondaires. Je ne m'imagine pas danser sans son, par contre même sans lyre, je pense qu'il n'y a pas de soucis
Cependant je préfère avoir un excellent son et des lumières correct, la qualité du son influe beaucoup sur l'ambiance d'une soirée. Un écho, des médiums/aigue trop importants ou un grave mal contrôlé, c'est synonyme de maux de têtes pour pas mal de monde et là, ça devient la cata. Les lights, bien qu'étant importante, sont secondaires. Je ne m'imagine pas danser sans son, par contre même sans lyre, je pense qu'il n'y a pas de soucis
Trance is Alive...
kris34830
228
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
278 Posté le 12/10/2008 à 21:10:55
Oui je suis aussi d'accord ! Mais le mieux c'est encore d'avoir les deux
Mes compositions (Ambient / Techno / Hardtek / Hardcore) : http://soundcloud.com/dj-tof
Mes mixs (Techno / Breakbeat / Tech House / Minimal ) : http://www.mixcloud.com/MisterToF/
djboss001
1298
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
279 Posté le 12/10/2008 à 21:12:13
Essayer de faire les deux plutôt , c'est pas toujours évident, surtout dans des salles à la con (volume important, acoustique de merde, etc..).
Trance is Alive...
xabibass
560
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
280 Posté le 12/10/2008 à 22:30:23
Ouai ben la apparement powo ça donne bien dans la chapelle
-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400 contactez moi par MP!!
- < Liste des sujets
- Charte