Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 566 620 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
201

Citation : Quelles sont les améliorations apportées à tes CG7-152 ?



Le moteur n'est pas le même, c'est un DE250 avec une trompe H100 de RCF et la caisse est trapézoîdale faite en multiplis. Je suis très content de ces enceintes...bref, apres c'est HS :clin:


Citation : Je rigolais, lool



J'ai bien compris ! :pong:

Merci à tous ! :clin:

Good lights.


202
Quelque petites photos (dsl pour la qualité) d'une petite soirée entre amis ou j'ai put tester mon nouveau pont d'éclairage! vraiment super! D'autres photos viendrons surement par la suite! :bravo:


Clemout
203
Comme promis voila d'autres photo de la soirée!


Ainsi qu'une petite vidéo!
http://video.google.com/googleplayer.swf?docid=-5366501736032904799&hl=fr&fs=true
Clemout
204
Sympa ton petit pond !!! et ta vidéo donne envi de danser......ambiance typé boite.....

j'aimerai en avoir un, mais pas de place, puis les light sa coute cher quand meme !!!!

Hors sujet : un truc qui serai sympa,et je suis aussi pret a le faire, c'est venir a une de vos soirée, ou autre pour voir votre matos l'ambiance etc....je suis de la region centre, dans le loiret (45 ), et de meme pour moi.

je fais souvent des soirée, et si qq est curieux pas de soucis, entre passionné on peut se retrouver......ca peut le faire !!!! donc hésiter pas a me contacter, et vice versa, je vous donnerai mes cordonné pour ceux qui st assez proche de moi et qui sont chaud...



sinon ce weekend j'ai fais une soirée, super sympa anniversaire 18 ans, avec un systeme KV2 audio......mais j'avais pas d'appareil photos !!! j'ai un peu la rage.......
205
Tu pourait nous faire une describ de ton matos svp.

Hors sujet : Si il y a du monde dans le Bas-Rhin ou meme en Alsace qui serait pret a faire des préstations a plusieur je suis ok. Mailer moi en MP si quelqu'un est OK.

206

Citation : Tu pourait nous faire une describ de ton matos svp.



tu parle de qui ?

Hors sujet : allez faut allez au boulo, bonne journée les gars....

207
De Clemout44
208

Hors sujet : Sur le site perso de Clemout44 tu as toute les infos sur son matos (sur sa signature AF).
Pas mal le rise up, j'adore :bravo:
Puissante ton installation en médium : ça dépote pas mal les EVPS apparemment.
Sinon Clemouth respect pour ton asso.

209

Hors sujet : serialdj: MP envoyé! :bravo:

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

210
Merci à tous!
pour le recap du matos:
Light
2 DMX 300
2 Sky
1 Tornad
4 petit strobo 200watt DMX
2 Versatille
3 Par 56
1 magnum 2000
Portique 6M en 290 pied de 4m/100Kg
sono
4EVPS 15 (dont je suis super content vu le prix)
1 SBB118 DIY (RCF 18G 400)
mixage
1 DJX 700 berhinger
2 CDJ 200
Clemout