Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 568 849 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
1301
Citation de poppy44 :
moué c'est pas du M1 non plus.


La référence chez Thomann indique  "flame-retardant impregnated pure cotton (DIN4102 B1)"

La norme Din4102 B1 à l'air aussi d'être un standard. Cela à l'air d'être l'équivalent "allemand" de notre "M1".

http://www.fr-one.com/en-standards-19.htm
http://www.centredelenseigne.com/pdf/catalogos/div_digital/Textiles%20imprimables.pdf
https://acheter-vendre.yakaz.fr/din-4102-b1





DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 24/03/2010 à 21:57:07 ]

1302
C'est quoi M1 etc??? C'est la qualité du tissus?  Poppy44 le lien que tu as donnée j'ai un peu "surfé" c'est que du matos pro de chez pro la? C'est que des trucs chères! lol

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

1303
Je ne trouve pas ça terrible, cette mode du "je cache tout n'importe comment avec du tissu"... facepalm
1304
ha coincnoin explique moi ta technique tu fais comment toi?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

1305
Pendant longtemps, façade en miroir avec néon et tube lumineux, à présent, les régies light et disco sont directement posé sur les flight de mes lyres, c'est propre avec un cablage hyper discret! (si ça t'interesse demande en MP, je te passerai l'adresse de mon site)
1306
alors en vrac:

-oui JSF c'est cher...mais c'est QUE du bon matos
-M1, c'est une norme anti feu: un produit M1 ne brûle pas.
-gsa92: oui j'ai bien vu flame-retardant...ça retarde, mais ça prend feu(ce doit être la diff entre le tissus thomann et le vrai M1)...enfin j'en sais rien lol

http://www.olla-animations.com/

1307
Classification
Les tissus sont classés en 5 catégories :

M0 matériaux " incombustibles "
M1 matériaux " non inflammables "
M2 matériaux " difficilement inflammables "
M3 matériaux " moyennement inflammables "
M4 matériaux " facilement inflammables"
M5 matériaux " très facilement inflammables"
1308
Citation :
M1 : Norme Française régulant les exigences concernant l'inflammabilité des matériaux de construction, catégorie "difficilement inflammable »
B1 : Norme allemande régulant les exigences concernant l'inflammabilité du matériau utilisé. Bien que cette norme soit d'origine allemande, elle est utilisée dans la plupart des pays européens.
BS 5867 : Norme anglaise régulant les exigences concernant l'inflammabilité du matériau utilisé.
Norme Européenne : Afin d'harmoniser la législation européenne, une norme européenne, régulant les exigences concernant l'inflammabilité des matériaux utilisés, sera prochainement acceptée par les pays membres de l'Union Européenne.

Source


C'est une différence d'appelations.

[ Dernière édition du message le 25/03/2010 à 09:03:58 ]

1309
ok ok bref le tissu noir faut pas qui brule quoi.

Coincoin oui je veux bien mais comment je fais pour demander en mp??? Ca veux dire quo mp?
merci

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

1310
Message privé, clique ici pour le joindre The coincoin's mail