Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 566 687 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
2001

Citation de : coincoin23

Oui, mais si on est passionné par la photo, et que l'on veut en faire son métier, il faut bien commencé avec quelque chose! D'ailleurs ce n'est pas le matos qui compte, mais comment on s'en sert!

 

 

mrgreenmrgreenmrgreen

 

exact, c'est la meme chose sous une couette !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

 

 

2002

Pas tout à fait Coin Coin il y a des choses impossible à faire en photo si le matériel ne le permet pas, au même titre qu'en sono !

 

Me suis fait piégé mais j'assume....volatile icon_mrgreen.gificon_mrgreen.gificon_mrgreen.gif

 

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

[ Dernière édition du message le 13/09/2010 à 12:19:03 ]

2003

Je vois que tu as compris mon allusion avec le son! icon_wink.gif

C'est vrai que le matos compte mister, va faire un cunni avec un bec...

 

ok je icon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gif

2004

Ho la vache mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

2005

Citation :

il y a des choses impossible à faire en photo si le matériel ne le permet pas

J'ai envie de dire tant mieux.

Ca récompense ceux qui prennent des risques, ou qui comptent en prendre.

Le nombre de sites ou l'on voie des photos prises avec un portable facepalm

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

2006

excellent misterdj1, très soigné...joile salle en effet...

Dj Ju
2007

Oui +1 avec DJ ju.

Scott, il y a même des vidéos diffusées pendant des JT faites avec des portables, la dernière que j'ai vue c'est ce week-end pour une interview de De Villepin, lamentable.

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

2008

Citation :

il y a même des vidéos diffusées pendant des JT faites avec des portables

Ca me choque moins. L'information, parfois c'est sur le vif.

Bref de toute façon, une interview d'un grand acteur ça me choquerai mais là redface2

Pour les sites de disco, tu a souvent une orthographe de cp (et encore), des photos floues, des vidéos avec une prise de son défectueuse. Et un super message: "ne confiez pas votre soirée à des bras cassés" facepalm

J'ai un ami qui fait souvent de la photo de concert. Il a des photos hallucinantes prises avec un Casio Exilim 10 mp, voir aussi des vidéos de bonne qualité. Bon ok, il a le coup pour ça, il est fort et faisait déjà ça à l'argentique. Il trouve toujours le bon emplacement.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

2009

Super propre Misterdj1... Moi j'enlèverais peut être juste perso, les housses (pendant la soirée) des 725 et puis l'autocollant sur l'enceinte de droite. Mais sinon vraiment très propre! Comment transportes tu ton matos, en camion ou dans une remorque?

2010

Hors sujet :

 Les images au portable en télé moi ça me choque, surtout pour une interview, une équipe  c'est trois personnes, un preneur de son un caméraman, un journaliste, mais ça aussi c'est de pire en pire et un autre débat.

 Pour les têtes Misterdj1, je pousserai le vice jusqu'à mettre un petit bout de gaff sur les tubes pour éviter que les cordons pendouillentheadscratch.gif

 

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.