Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 566 713 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
1981

salop stef. mrgreen

bon pour ceux qui ne trainent pas sur le pub des discomobiles(j'ai posé la même question là bas), j'ai besoin de votre avis.

nous sommes en train de faire notre vidéo de promo.

j'aimerais connaitre vos avis sur celle-ci.

mise en place, les textes, les extraits,etc...tout ce qui vous passe par la tête!

merci.

http://www.olla-animations.com/

1982

Me revoilà après quelques mois d'absences, j'ai quand même pas mal parcourus le thread avec attention et ça commence a allé mieux, c'est de plus en plus clean.

Bon, ta vidéo est simpa, la musique est pas mal mais je trouve les écriture trop flashy à mon gout, de plus la disparition des ecriture est vraiment hard. Aprés méler vidéo et photos c'est une trés bonne chose et ça rends trés bien. J'aime bien à part quelques petits détails  icon_wink.gif

Comme ça parle de vidéo, je vais aussi poster ma petite vidéo de promo. Vidéo toute simple présentant ce qu'on fait dans notre collectif. On ne fait pas seulement de l'animation (et de moins en moins) mais on est plutôt sur du concert, du gala, du festival.

 

Bon, il y a quelques détails qui tue sur cette vidéo, oui, les enceintes ne sont pas sur pieds sur les photos de soirée et oui le pont n'est pas haut. Premièrement, aprés être arrivé sur la présta, on s'est rendu compte qu'on s'est trompé de pied en les cherchant au hangar. Les tubes étaient trop gros par rapport au enceinte donc pas d'enceinte sur-elevé malheuresement et on a fait le choix de ne pas les mettre sur les tables car ça aurait vraiment fait "cheap". Secondo le pont est bas car on les a loué et on ne les a pas vérifier au retour, grave erreur car le câble du treuil était sortit de son encoche donc le tube coinçait au bout d'un moment et trente minutes avant la presta il est impensable de démonter et de remonter le pont, les lyres, le câblage et le backdrop. Donc il était a 2,40 mètres et on a fait avec.

 

Si vous avez d'autres suggestions ou avis je serais vraiment intéressé ! Merci  icon_biggrin.gif

 

1983

dans ce cas pourquoi mettre dans la video de presentation des photos de la seule presta ou ça a merdé,c'est quant méme pas la seule que vous ayez faite???

1984

peck.gif Citation de Stefou :

 

d'écouter du bon vieux JBL un verre plein à la main!peck.gif

 

 Je vais finir par croire ce que Poppy m'a confié en privé: Tu penses qu'à picolericon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gifpeck.gif

 

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

1985

Hors sujet :

ha non!!! des fois, stefou......

 

 

 

il dort. mrgreen

 

http://www.olla-animations.com/

1986

Citation de Noisekino64 :

dans ce cas pourquoi mettre dans la video de presentation des photos de la seule presta ou ça a merdé,c'est quant méme pas la seule que vous ayez faite???

Car c'était une des dernière animation qu'on a fait et que les photos des autres laissait vraiment à désirer et puis comme dis, comme on ne fait pas beaucoup d'animation on a plutôt des belles photos de concert, festoche, ...

1987

Vos promos "disco" sont trop sombres, ne pas oublier que les gens n'y se connaissent rien, ça donne l'impression d'aucune luminosité dans la salle....

1988

+1 avec le Canard. C'est très exactement ce que je pense, les néophytes vont trouver ça limite glauque.

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

1989

ok. bravo

http://www.olla-animations.com/

1990

C'est le soucis de faire photo/vidéo de qualité, sans pénombre, perso, j'ai un mal de chien, tt les we j'emmène mon appareil et rien, c'est à chier... Dommage, il est urgent que je mette mon site à jour...