Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 568 938 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
2091

Je viens de libérer le chat: c'est pas demain qu'il va se rapprocher d'une boite! (même à chaussures!) mrgreenmrgreenmrgreen

Merci pour les conseils: j'ai sauvé mes mousses!!! redface2

2092

zavez tous fumés la moquette ????icon_exorbite.gificon_exorbite.gificon_exorbite.gif

Je vais appeler la SPA!!!

2093

Citation de : gazzzz

Citation de : tom1404

Arrête, mes Wharfedal facepalm Maintenant j'ai compris le truc, j'en ai pris en bois... bon, 30Kg chacune mais plus de probléme avec le chat ...

Pourquoi? Avant t'avais des enceintes en carton? Elles ont toujours été en bois... même avec de la moquette par dessus...  redface2

Niark, désolé, fallait que je la fasse!

bon ok, 1 - 0 ...

 

 

2094

Faut suivre djtipi, c'est des APG pas des SPA! redface2

Et c'est moi qui fume la moquette (des warf!)! mrgreenmrgreenmrgreen

ok, je icon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gif

2095

Sur le pub il y a un thread sur l'actualité féline.....pourvu que les gus ne viennent pas trainer par iciicon_mrgreen.gif

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

2096

Le canard, ça peut pincer. Mais de là à mettre un chat en boite, il y a de quoi se pincer.

De toute façon je remarque une chose: les chats ont été les premiers à mener un combat acharné, griffé même (pour parler chat) contre les enceintes à moquette, comme Boost par exemple.

Pendant longtemps, tout le monde a vu dans cette lutte de la dégradation, un manque de sens civique. Mais non, enfin les chats avaient compris que ces enceintes, sous la moquette c'était pas terrible. icon_boire2.gif

 

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

[ Dernière édition du message le 23/09/2010 à 20:16:52 ]

2097

Wahou, l'analyse! eek Mon chat est un héro!... sourd! mrgreen

2098

facepalm

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

2099

houlà..une bande grands malades...

 

 

mrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

http://www.olla-animations.com/

2100

J'aime pas les enceintes en moquette, mais moi, j'ai pas de chat, j'ai un chien... Et si je le lache après un canard, va y avoir du grabuge...

Et mon chien il a une autre tache que de s'attaquer a la moquette : il garde le camion en presta...