Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 566 742 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
2081

Citation :

la mousse a un problème de compatibilité avec les chats icon_confused.gif

Arrête, mes Wharfedal facepalm Maintenant j'ai compris le truc, j'en ai pris en bois... bon, 30Kg chacune mais plus de probléme avec le chat ...

 

 

2082

bah, moi à mes débuts, comme j'avais peu de soirées et pas de sous pour acheter une chaine hifi et du matos sono...j'avais "ma sono" (à l'époque pas grand chose... des enceintes "montana" avec un piezo sur grand pavillon et un 15" (le 15" était correct par contre, descendait plus que les HP de mes EVPX mais avec un rendement inférieur à 93dB/W/M pour une tenue de 200W) en guise de chaine hifi dans ma chambre...j'ai même longtemps gardé le tuner dans mon flight régie...c'est ça la jeunesse...

Dj Ju
2083

Ou alors.... Je préconise:

1 demonter le HP

2 Choper le matou, et le glisser à l'intérieur

3 Remonter le HP puis ampli au max 0dB au master un bonne demi heure, faut que ça mijote.

4 Re démonter le tout, ranger le chat dans la poubelle, et re monter l'enceinte.

Et Hop des mousses toujours impecmrgreen

 

 

 

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

2084

Ok, je vais le chopper, petit petit!...

2085

Sinon tu l'enfermes dans un flight pour vinyles en alu et tu y diriges 8 PAR64...sans gélatine...2 ou 3H de cuisson et hop!

Tu peux également lui connecter 2 électrodes reliées à la sortie de ton plus gros ampli en bridge et mixer pendant 4/5H des sons bien chargés en basse....

 

Dj Ju
2086

Si Brigitte Bardot passe par ici on va se retouver tous ensemble au cabanonmrgreen

Et un chat rôtit à la DS 15, unbravo


Edit: je m'imagine Le Canard courir après son chat, j'en ai mal au ventre

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

[ Dernière édition du message le 23/09/2010 à 17:56:57 ]

2087

Le chat est dans l'enceinte, ya pas dire, la caisse est bonne: les miaulements sont très nettes!

Allez hop, étape suivante, rage against the machine pendant 5 h... Diodes de proc qui clignotent, hop, c'est parti!

Je vais en profiter pour soigner mes griffures!

2088

Citation de : coincoin23

Le chat est dans l'enceinte, ya pas dire, la caisse est bonne: les miaulements sont très nettes!

Allez hop, étape suivante, rage against the machine pendant 5 h... Diodes de proc qui clignotent, hop, c'est parti!

Je vais en profiter pour soigner mes griffures!

Mais notre canard à complètement fumé ses plumes aujourd 'hui ! eekeekeek

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

 

 

2089

Citation de : tom1404

Arrête, mes Wharfedal facepalm Maintenant j'ai compris le truc, j'en ai pris en bois... bon, 30Kg chacune mais plus de probléme avec le chat ...

Pourquoi? Avant t'avais des enceintes en carton? Elles ont toujours été en bois... même avec de la moquette par dessus...  redface2

Niark, désolé, fallait que je la fasse!

2090

Je l'aime ce volatileicon_aime.gif

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.