Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 566 762 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
2611

merci à ceux qui on trouvé notre presta sympa. bravo

les autres,bah chacun ses goûts. mrgreenet heureusement qu'on fait pas tous la même chose sinon ce serait chiant.

 

pour des scan à tambour..bah y'a le wizard de martin mais tu vas exploser ta tirelire!

sinon perso j'ai des copies de chez jb system:les jaguars.ça marche très bien, aucun soucis depuis 3 ans d'utilisation

Mais je suis pas certain qu'ils soient toujours au catalogue.par contre prends des scan/tambour au mini en elc 250 w...oublies les machins LED.

 

http://www.olla-animations.com/

2612
Abon vaut mieux prendre a lampe les truc a les c est moche?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

2613

Citation :

on voit plus les faisceaux des scans dans toute cette lumière.

 

ben faut prendre des bon scans et mettre des bonnes lampes
2614

bonjour ,voilà une petite video du mariage (27 12 10)

comparer a poppy44,certain dirons qu'il y a trop de lumière !  a vous de jugez . . .

2615

Pas visible ta vidéo...

2616

mille excuse coin coin23 j'avais cocher une mauvaise case

tu qui es souvent sur ce forum dit moi ce que tu en pense?

2617

C'est une histoire de gout mais perso j'aime pas, mouvements dans tous les sens, couleurs mélangées...

2618

Oui nain-nain, mais peut-on jugé sur 1 minute? effectivement si tu fais ça tout le temps, c'est un peu gaché... Mais j'imagine que tu présentes des tableaux bien construit, différent, en accord avec la ziq, en tout cas, ya de quoi faire des trucs sympas avec ton install!

2619

Oui nain-nain, mais peut-on jugé sur 1 minute? effectivement si tu fais ça tout le temps, c'est un peu gaché... Mais j'imagine que tu présentes des tableaux bien construit, différent, en accord avec la ziq, en tout cas, ya de quoi faire des trucs sympas avec ton install!

2620

oui pour chaque style de musique ,la couleur,la vitesse des effets changent ,du slows au hard rock ça change tout le temps