Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 566 707 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
2201

Pas le genre de show lumière qui me fait rêver... mais bon, on est  tous passés par là... en revanche sur la fin, je ne comprend pas pourquoi avoir créer des mouvements aussi réguliers avec tes scans... j'aurais plutôt tendance a faire quelque chose de fluide de mon côté... eek

 

bravo

2202

+1.

As tu un mandrillo pour bien répartir ta fumée ?

Je trouve que cela manque de brouillard ce qui ne met pas en valeur tes lights. A un moment, on voit la fumée avec les scans......d'ailleurs on la voit trop je trouve : pour moi la fumée sert à révéler les faisceaux et ne doit pas être visible.

C'est quand on voit bien les faisceaux des lights et pas la fumée que cela est efficace.

 

 

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 03/10/2010 à 18:42:34 ]

2203

Presta d'hier soir, mariage d'une centaine de personnes, dans un bateau pirate! mrgreen

Bas de plafond... il a fallu changer des installations habituelles...

La régie est sur la table rouge que l'on voit sur le coté, derrière cette régie, un pied en T supportait le Laser (Laserlab 150), et deux Vertigos Led (ADJ), le tout en Dmx (sur bloc de puissance pour les vertigo).

Sur le pont, deux t-rex, un strob et deux lyres Contest... (comme la semaine dernière mrgreen )...

Bref, le lieu était compliqué, mais le résultat était franchement satisfaisant.

Et pour compliquer un peu les choses, il fallait sonoriser le vidéo-projecteur que l'on voit au fond... donc on a bougé les enceintes toute la soirée! (RCF ART-712 + ART 905AS)...

 

Bonne journée, moi je vais me coucher bravo

2204

c'est chouette.

rien à dire.j'aime.

 

http://www.olla-animations.com/

2205

salut,

tu as pas plus de photos  car c'est assez original dans un bateau pirate.

2206
2207

@ mero: tout a fait en arriere plan à droite sur ta photo, t'aurai pu cacher ton diable qui te permet de déplacer tes enceintes! on voit les roues qui dépassent.

(mouaif, je m'attend a des retombés pas tres bons la!facepalm )

 

2208

Citation de stefou85 :

 

@ mero: tout a fait en arriere plan à droite sur ta photo, t'aurai pu cacher ton diable qui te permet de déplacer tes enceintes! on voit les roues qui dépassent.

(mouaif, je m'attend a des retombés pas tres bons la!facepalm )

c'est une blague stefou j'espere? facepalm

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 03/10/2010 à 20:40:40 ]

2209

Citation :

....mouaif, je m'attend a des retombés pas tres bons la!

tu es un peu fatigué d'un dur we....... facepalm tu risques d' en avoir....

2210

 

Citation de : stefou85

@ mero: tout a fait en arriere plan à droite sur ta photo, t'aurai pu cacher ton diable qui te permet de déplacer tes enceintes! on voit les roues qui dépassent.

(mouaif, je m'attend a des retombés pas tres bons la!facepalm )

 

mdr parait que c'est le plus dur à broyer dans les légumes...

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur