Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 566 728 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
2471

bave très pro! La pub rcf, piopio  bravo

2472

super tout ça!!!

Très pro , félicitations!

Dj Ju
2473

Merci à tous pour vos com's... je suis en train de modifier la vidéo pour rendre la séquence instal plus courte.. ensuite elle ira sur mon site pour les clients mrgreen

2474

bravo super vidéo mero!!

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

2475

merolecho je te remercie sincèrement pour cette vidéo très très sympa. J'aime beaucoup.

Et puis je rejoins les autres. Du travail et une prestation très pro. Du bon matos !!!

Vraiment bravo !!!!  bravobravobravobravo

2476

bravo , trés joli video, juste un petit bémol, comme tu la dit, racourci la parti instalation, mais l'idée est bonne avec la musique, exelent mrgreenbravo

 

 

 

[ Dernière édition du message le 30/11/2010 à 09:08:16 ]

2477

Vraiment très bien, j'ai même failli pleurer a la fin ! mrgreen

Le seul truc que je constate systématiquement, c'est que la lumière vient toujours du même endroit. Je vous rassure je ne fais pas mieux. Mais je pense que plutot que de mettre un pont, il serait plus judicieux de mettre des pieds en fond de salle.

Je trouve les ponts inesthétiques et je préfère voir un totem avec un scan dessus et un par led dedans.

ou alors simplement  2 pieds avec des scans dessus.

Je pense avoir déjà posté ceci http://www.masterdj.fr/index.html

J'adore la manière de travailler de ces gars là : simple et efficace.

2478

Effectivement, c'est vrai que l'idée des totems me plait énormément... malheureusement pour moi, pour le moment je dois chercher à faire au plus compact... c'est pour cette raison que je reste encore sur de la structure en TRI 150... le jour où j'aurais de quoi transporter tout ca, je rêve de proposer à mes clients une scène vraiment circulaire entourée de totems...hum... je la vois déjà bave

Bref... ca y est... j'ai reccourci la vidéo (retiré 1m30 d'intal ce qui porte cette partie de la vidéo a un peu plus de 2mn... je ne peux pas rétrécir beaucoup plus mrgreen )

 

Bonne journée à tous et merci pour vos commentaires qui me touchent beaucoup!

2479

salut

sympa la video,juste un truc,sur les derniére images ont voit que la lumiére de salle est allumée,c'est donc que ton materiel n'eclairé pas assez a ce moment la ...

2480

La lumière était allumée pendant l'installation du matériel mrgreen et pendant la soirée à plusieurs reprises car les vieux s'en allaient (la porte était juste sur le côté...)!