Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 566 756 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
2491

chich de leur sortir à la prochaine soirée mdrrrrr!!!

 

 

2492

bonsoir,très très bien et encore bravo,je pense que les scan sont des contest ou american-dj, j'aimais  bien ces scans il ont une bonne patate

 

 

2493

Citation :

Dans les grandes salles, si elles sont bien faites, souvent on peut éclairer plusieurs zones séparément.

 

1, je fais souvent comme toi...parfois c'est du néon donc on voit plus les gobos sur les murs du fond, dommage, d'autres fois, ils ont pensé aux appliques ou halo au plafond et là c'est génial...j'ai déjà eu également une salle avec des néons bleus cachés en dessous qui éclairaient des mansardes...je crois que c'est l'une des plus belles salles que j'ai sonorisé... à coyecques, près de thérouane. En plus, elle avait une excellente acoustique... je l'ai sonorisé avec seulement les 2 promann pour 200 personnes (mariage) et j'avais encore un peu de marge;.. (70km de chez moi donc on avait priq qu'une voiture avec remorque, pas pu prendre les EVPX en plus).

cette salle...j'ai trouvé ça sur un blog...

https://countrymania.skyrock.com/photo.html?id_article=2576166441

https://countrymania.skyrock.com/photo.html?id_article=2576169653

Dj Ju

[ Dernière édition du message le 02/12/2010 à 19:00:18 ]

2494

 

Voici une déco avec totems, que j'ai mis en place hier soir pour un repas dansant...

 

"Le plus important dans la vie c'est de se relever"

(Faada Freddy)

2495

Sympa les totem je vais pas tarder a m'en payer 2, mais le reste il est  ou??? Il y avait combien de personnes?

Pense au cache misère devant ta sono car on voie les fils.

2496

Au niveau son, je ne reconnais pas les enceintes, tu pourrais nous en dire un peu plus?

2497

C'est pas des PS8 avec les ls400??

2498
2499

Il y a que moi qui trouve que ça fait un peu dégueulasse tous ces fils qui pendent ?

Désolé, mais c'est allé dans mon pressbook de sonos pourries.

2500

Le reste n'était pas encore installé lors de la photo... ce moment n'étant qu'un "essai"... le reste était composé essentiellement de PAR56, de part et d'autre de la scène... pour la misère, je l'ai cachée ensuite... j'aurais peut-être mieux fait de prendre la photo après... mais ça m'est sorti de la tête XD !!! et la photo servait essentiellement à capturer le rendu des totems...

 

En ce qui concerne la sono... effectivement... deux système PS8 avec un LS400 de chaque côté (ampli QSC PLX 1802)

 

Installation pour 200 personnes...

"Le plus important dans la vie c'est de se relever"

(Faada Freddy)