Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

• 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 573 027 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :

l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -

plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle

autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
2501

ok dans ce cas la sa change tout. Dommage que tu n'est pas d'autre photos, sa aurait été bien de voir le rendu finale

2502

Effectivement car là c'est vrai que ce n'est pas très engageant... c'est ce qui m'a poussé à me demander si c'était bien du nexo à la diff... le reste étant à des années lumières mrgreen

2503

Effectivement vu comme ça c'est mieux.

Du bon matos utilisé dans ces conditions, ça fout quand même pas mal les boules ; parce que c'est pas la première fois que je vois des boîtes de prestations utiliser du super matériel avec une mise en œuvre qui gâche tout.

2504

Citation de Jr@ :

je vois des boîtes de prestations utiliser du super matériel avec une mise en œuvre qui gâche tout.

j'espère qu'il ne s'agit pas de moi  eek !

Hors sujet :

lol on se connais, mais je te laisse chercher un peu...

Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42

2505

Bon, j'ai pris note... la prochaine fois, je mettrai une photo de l'installation finale... :)

"Le plus important dans la vie c'est de se relever"

(Faada Freddy)

2506

Hors sujet :

lol on se connais, mais je te laisse chercher un peu...

Lol, je ne vois pas trop. En tout cas on a un fournisseur en commun. Sur ton site en tout cas c'est vraiment pas mal. Par contre, moi non plus il ne faut absolument pas que je montre des photos de mon installation en cours car c'est une organisation très personnelle, mais vu par les autres ça ressemble à un bordel incommensurable. Le résultat final reste dans une bonne moyenne.

2507

Citation de : Jr@

Par contre, moi non plus il ne faut absolument pas que je montre des photos de mon installation en cours car c'est une organisation très personnelle, mais vu par les autres ça ressemble à un bordel incommensurable. Le résultat final reste dans une bonne moyenne.

C'est ça XD !

"Le plus important dans la vie c'est de se relever"

(Faada Freddy)

2508

bah pour le coup c'est pour tout le monde pareil!!si on prend des photos lors de montages...arghhhhhhhhhhh

mrgreen

http://www.olla-animations.com/

2509

Hors sujet :

on a un fournisseur en commu... (regardes ma description tu comprendras...)

c'est vrai que le montage c'est pas toujours très beau a voir, mais c'est aussi une question d'organisation. par exemple depuis que mes câbles sont en flight avec des séparations ben plus besoin de vider la caisse par terre pour trouver le dernier dmx 3m!!! c'est tout un tas de chose comme ca.

Le pire qui m'est arrivé est de devoir monter un grill pour un stand de 6x6 et l'emplacement faisait pil 6x6 du coup pas la place de passer les pieds pour lever le haut et le poser sur les 4 bases. On l'a donc monté dans l'allée (comme des porcs) et on l'a porté à 8 jusqu'au stand s'est assez drôle de voir un grill (chargé) qui se déplace, il y en a qui ont vrillés !!!!

Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42

[ Dernière édition du message le 06/12/2010 à 10:01:43 ]

2510

Hors sujet :

Comme c'est curieux, moi aussi je fais exactement la même chose...!

Des magasins de sono, y'en a pas des masses dans notre ville...

De plus, j'ai un énorme bordel de câbles, car à cause du manque de place je suis obligé d'en faire cohabiter certains dans les espaces morts de mes autres flys. Et malgré ça j'ai toujours l'impression d'être juste ou bienqu'il me manque quelque chose, et pourtant j'arrive toujours à tout faire fonctionner.

Avant, avec une table de mixage amplifiée et des jeux de lumière automatiques, j'avais un système bcp plus simple de gros câbles multipaires, mais bon, le résultat des lumières était moins sympa qu'en DMX.

Il faudrait que je poste une vidéo sur YouTube pour montrer le résultat...

A propos des vidéos sur YouTube, y'a une vidéo qui a été postée ici sur l'installation du matériel, et justement c'était nickel, y'avait pas le moindre câble qui traînait par terre.

[ Dernière édition du message le 06/12/2010 à 13:24:59 ]