Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 566 732 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
1991

Une video réalisé avant ma première soirèe publique, un poil strésser sa a était tourner en 15m pendant les "acalmi" du feu d'artifice

https://www.youtube.com/watch?v=LW7aEFrAxbg

1992

@ coincoin : payes toi les services d'un véritable photographe la prochaine fois ou tu es dans une salle pas trop moche.

 

[ Dernière édition du message le 10/09/2010 à 17:01:09 ]

1993

ou sinon discute avec le photographe pro présent durant la fête pour qu'il te refile quelque photo!

j'ai un pote qui a fait ça! maintenant le photographe fait parti de son entreprise de presta! mrgreen

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

1994

Citation :

ou sinon discute avec le photographe pro présent durant la fête pour qu'il te refile quelque photo!

Ca, c'était mon idée à la base bave

Dommage que le canard soit si loin sinon je lui aurais bien tiré le portrait.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

1995

C'est vrai... Il faut que je m'occupe de ça sérieusement... redface2

Merci scott, ma is je pense que mon petit poisson serait jaloux!!! mrgreen

1996

Ouais je pense aussi.

Mais je dis ça parce que je sais qu'il lit et qu'il va se dire "Quel branque, il y pige que dalle...et il fait le malin".

Je m'y emploie sérieusement mais j'en bave.

Tu pourrais déjà essayer avec un trépied et la fonction retardateur en mode "manuel" au max de l'iso.

Là si le poisson lie ça je suis sur qu'il nage à ton secours en remontant la Garonne. mrgreen

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

1997

Citation de : poppy44

Hors sujet :

ha non!!! des fois, stefou......

 

 

 

il dort. mrgreen

 

 

parfois il rempli un deuxieme verre aussi!

j'ai le meme probleme pour les photos, c'est galere de mettre les jeux de lumiere en avant. La premiere photo que j'avais pris, c'était avec le flash de mon appareil jetable! bein on voyant presque plus les gobos!

pourtant c'est excellent comme qualité un appareil photo jetable? non? hien poisson? mrgreen

 

1998

Petit mariage ce week end dans une belle salle. avec que des baies vitrées. Une 100 aines d'invités. Meme configuration que d'habitude.

Il me tarde le mois prochain, on a deux grosses prestas et on loue 6 lyres de plus ... ca va etre chouette !

Upload image" alt="" />

Upload image" alt="" />

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

 

 

1999

Citation de Coin Coin :

Merci scott, ma is je pense que mon petit poisson serait jaloux!!! mrgreen

Mais non mais non.

Les jetables, rasoirs ou appareil photo, et bien il faut faire comme c'est indiqué dans le mode d'emploi.....il faut les jeter!

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

2000

Oui, mais si on est passionné par la photo, et que l'on veut en faire son métier, il faut bien commencé avec quelque chose! D'ailleurs ce n'est pas le matos qui compte, mais comment on s'en sert!

 

 

mrgreenmrgreenmrgreen