Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

• 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 572 985 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :

l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -

plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle

autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
2591

un poil d'années 80 et de zouk...

http://www.olla-animations.com/

2592

et on a commencé les hostilités... mrgreen

2593

et pour finir de les fatiguer:

super soirée...dommage que le caméscope retranscrive pas bien les basses...surtout sur DARUDE à la fin... mrgreen

2594

sympa !!!  j'adore ce genre de soirée ca ressemble bcp au mienne, sauf les eclairages ou tu cartonne....., les martin f12 s'en sont bien tiré ? les sub que tu avait st équipé de quel HP ? le son était comment ?

j'ai vu que c'était pas les meme caisson, tu avait pas des basses qui s'annulait ?

[ Dernière édition du message le 02/01/2011 à 13:26:04 ]

2595

Simpa les petit F12, on a les même à l'entrepôt  icon_aime2.gif Comme demande Romano45, c'est quoi les caisson ? Pourquoi tu n'a pas les Martin originaux. Si tu a l'occasion de faire tourner tes F12 avec les originaux tu verra que le son est franchement pas mal du tout quand il est drivé.

Niveau light je trouve que c'est super super sombre, malheuresement. Pourquoi ne pas avoir mis un petit éclairage de salle avec quelques boite ambre ? Dommage

2596

alors:

pour le son on m'a félicité.(ça fait plaisir,surtout venant de la part de "vieux", qui n'aprécient pas forcément quand ça tabasse!)

fort mais pas agressif finalement....

le sub b.corde est équipé avec un HP de 18"  P.AUDIO et le caisson de basses avec un KAPPA 15 PRO LF.

j'ai pas de soucis d'opposition de phase ou autre...j'ai un équa et un filtre actif.

les F12 sont filtrées en haut, le caisson de basse en LOW et le sub ...en SUB. mrgreen

donc c'est bien équilibré et ça tape fort.Je n'ai pas les caissons MARTIN car j'avais déjà mes caissons quand j'ai acheté les F12....

pour l'éclairage: oui c'était sombre par moment, les barres à led sont en commande...

Après si tu regarde la vidéo avec le MADISSON sur la page précéente, je trouve qu'il y avait assez de lumière dans la salle.

Ca dépendait vraiment des scènes choisies en fait,mais j'aime bien cette atmosphère intime (en soirée dansante en tout cas).

j'attends de voir ce que ça donnera avec les barres à led.(par la suite on achètera des par à led pour placer sur les côtés de la salle..)

[ Dernière édition du message le 02/01/2011 à 14:34:13 ]

2597

bien et même très bien le jeux des laser. ce sont 2 k 1000 ? ou le 1.7w en tout ça donne

pour ce qui concerne mes soirée le drap et a revoir TROP COURT effectivement

puis la petite lyre a led (pourtant une chauvet wach)et bien elle aussi fut retirer avant la soirée ,ces petite machine sont bonne a faire de la décoration dans un magasin ces tout

[ Dernière édition du message le 02/01/2011 à 15:05:41 ]

2598

Salut et bonne année a tous !

Je suis un peu déçu de ta prestât poppy44,

Apparemment pas d'animation micro enfin sur le vidéo.

Ok le show laser est sympa mais pourquoi les scans passent la moitié de leur temps au plafond ? ça n'a aucun intérêt !

Et à ta place je n'aurai pas mis la vidéo du décompte, je le trouve lamentable, pas d'effet light, pas de micro et un thème musical vraiment pas approprié, d'ailleur il n'y a aucune ambiance à ce moment là...

C'est peut être que par chez moi c'est différent, je sais pas...

En attendant avec 4 pars à led et deux lyres je trouve avoir été bien plus productif que toi...

Enfin, c'est juste mon avis, j'attendais mieux de la part de quelqu'un qui défend une fédé de discomobile.

2599

moi je trouve juste qu'on y voit rien mais c'est recurrent ici.

2600

voici les vidéos de mon système désolé pour la qualité

[ Dernière édition du message le 02/01/2011 à 16:49:14 ]