Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 568 940 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
2601

Désolé, mais filmer ou mixer il faut choisir... mrgreen
2602

c'est quoi ton systeme ? cite le stp............

Vous ete vache avec poppy, coté light, on est jamais content, sois c'est trop sombre, soit trop éclairé et on perd cette ambiance nocture...........faut un juste milieu que poppy a trouvé je pense, je trouve ca parfait les light, ni trop ni pas assez.........

Il n'y a pas besoin d'anim au micro pour faire une superbe soirée, la plupart que je fais sont sans anime , les gens n'aime pas trop ca de m'on coté ( d'ailleur jaime pas trop le micro , et ca m'empeche pas de faire des superbes soirées ......), et on me redemande tj en encore.........bravo poppy belle soirée, superbe effet de lumiere, bon son, et bonne musique............

 

[ Dernière édition du message le 02/01/2011 à 17:15:06 ]

2603

Salut à tous

C'est moi qui me suis occupé des lumières au côtés de Poppy44. J'ai pas trouvé ça trop sombre à mon gout. Par contre je suis d'accord que les scan éclairaient un peu trop large (encore que ça dépendait des séquences...). Je corrigerai ça pour ma deuxième soirée mrgreen

Des par LED à lécher les murs seraient quand même bien sympa.

J'aime pas trop l'anim au micro, et en général les gens n'aiment pas ça (surtout avec l'écho digne des année 80...). J'ai passé une super soirée, de l'ambiance et du bon son (niveau mix ET qualité de diffusion).

2604

On ne peut pas juger du succès d'une soirée avec 2 photos et 3 bouts de vidéos! De plus, ce n'est pas le but ici!

Concernant l'install de poppy, je pense aussi que c'est un peu sombre, je l'avais déjà dit il y a quelque temps.

Poppy a un invest dans les tuyaux qui arrangera ça.

A part ça, je n'ai pas la science infuse, ce n'est que mon avis, si c'est "l'esprit" qu'il souhaite donner à ces soirées, c'est son choix!

Quant à l'anim, chacun sa sauce, c'est la piste de danse qui a raison!

Merci à toi poppy d'avoir posté tout ça, c'est cool à regarder!

2605

Je trouve également tout ca un peu sombre. Le choix de couleur froide pour les slow, je n'apprécie pas trop...

Par contre, on voit qu'il y a un vrai travail sur les light (niveau programmation)! =)

Pour le décompte, je trouve ca... un peu mou! Bonne idée une musique comme ca pour juste avant, mais une fois le décompte passé, il faut envoyer une grosse musique, un bon coup de stroboscope, et ca prendra une dimension tout a fait différente...

Le son est super :D

dans l'ensemble, ca a du être un super réveillon! mrgreenbave

 

 

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


[ Dernière édition du message le 02/01/2011 à 19:09:01 ]

2606

mrgreen on aime ou pas, c'est selon.

suivant les vidéos on voit que les scènes sont différentes et je trouve que nainainrom s'est très bien débrouillé au niveau des light pour une première.

beaucoup n'auraient certainement pas mieux fait que lui.

ça m'a plu et ça a beaucoup plu aux invités qui en ont redemandé, ce qui reste l'essentiel. icon_wink.gif

pour le décompte, en effet, avec du recul je trouve ça mou aussi.c'est ma faute. icon_cry.gif

on fera mieux la prochaine fois.

 

 

http://www.olla-animations.com/

[ Dernière édition du message le 02/01/2011 à 21:24:17 ]

2607

Ca c'est vrai, je l'ai pas dit, mais c'est propre redface2

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


2608

pour les couleurs froides:bah on avait plusieurs plans pour les slows, dont celui avec les deux msd en mode "pseudo UV" avec les rgb en faux plafond bleu, et sinon ça:

sinon niveau ambiance, bah j'ai trouvé pas mal....rien que la première vidéo sur village people

ou encore celle là...un peu + tard dans la soirée(genre 5h00..c'est pas si sombre que ça...on voit bien que les filles sont encore pas mal du tout pour leur âge icon_mdr.gif ):

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sinon pour des pars à led (par ex) comme sur les vidéos de JR@, et bien j'aime pas du tout(attention pas d'attaque perso JR!!! icon_aime.gif c'est juste que ta vidéo montre un effet que je n'aime pas,,j'ai pas dit que c'était nul!!!!)

je trouve que ça fait "spots" des années 80 pour les "boom", même si ça envoie plus fort.

on voit plus les faisceaux des scans dans toute cette lumière.

Perso, j'aime cette ambiance boite, plutôt qu'une ambiance concert...

à la limite j'aimerais bien des pars led, mais posés au sol de chaque côtés de la salle contre les murs.PAS +.

 

 

http://www.olla-animations.com/

[ Dernière édition du message le 02/01/2011 à 22:15:17 ]

2609
Hé les amis. Je cherche des bon scan tambour mais je ne sais pas lesquel je dois sélectionner. Je connais pas beaucoup de produit de ce genre a part les contest rlr 830 ou les jb the twiner.... Si vous connaissez des bon trucs et que vous pouvez me conseiller je vous écoutes.
Merci et bonne Annee plein de soirées!

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

2610

Poppy moi je te dirais qu'un chose bravo !!!! bravobravobravo au faite sur les vidéos en générale ça ressort toujours plus sombre qu'en réalité !! Les gens se sont super bien amusé, je vois que sur tes vidéos la piste était ravi. Je te dis  bravo