Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 566 605 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
331
Niveau son t'es calé christian, rien à redire. Maintenant faut passer au lights et à la déco.

Déjà un bon tissu noir, puis une belle structure, puis des scans DMX, strob, lasers, PAR, Blinder, lyres, blablabla.... :clin:

C'est que les lights t'intéresse pas ? Moiaussi au départ j'étais un peu plus son puis je suis passé du coté obscur :diable: et maintenant je suis généraliste.
Trance is Alive...
332
Cest surtout que les gens ne men disent que du bien
je suis passé aux jeux a led ,et ... les gens adorent! vraiment a chaque soirée on me dit que du bien de mes 3-4 petits jeux de lumieres , je ne met pas un gros budget dedans ,et si je men lasse op jen change ,aucun regret ,ils sont amortis largment ,tress largement ,dison que je me contente de peut... mais sachez que les gens aussi
en cas de grosse soirée il m'est arrivé de me procurer des scan martin (4) ,sa reste basique mais sa complete deja beaucoup ,ainsi que deux petites machine a fumer starway je ne sais plus trop quel modele ,menfin ...
pour la nappe je le sais ,et je suis le premier a le dire mais ... eheh quoi :boire2:
333
Bon bhein alors heuu... Voila pour moi, jme sent tout petit mais bref, je pense que tout le monde a débuter comme sa:oops:

Matériel

Lumière :

-Un Tornad Nicols
-2 stardust (effet bidon non dmx)
-Un strobe 75w mais qui a de la patate
-2 par 36
-un laser rouge 5mW et bientôt un vert 30mW =)
-Un triodéco (changeur de couleur dmx) pour le fond
-Un dispatching en flight 6U
-flower a led starway saturne et 2-3 autres effets du genre
-Une MAF 700W contest et une autre 1200W omnitronic
-Structure Pot DJ Contest
-2 réglettes lumière noir

Son:

-Une table American Audio qd6 mk2.
-Une CDJ 400 de chez Pioneer.
-Une SI-201 de chez audiophony.
-Un Ampli Lem 2*200W rms 1U en rack.
-2 Enceintes Wharfedale pro VS 15x 150W rms et leurs pieds.
-Un Sub Yamaha






Pendant la soirée





Entrains de démonter


Cliquez sur les photos pour les agrandir
Voila tout ce que j'ai pu accumuler en 2 ans

 

 

334
Lol, pas mal le sub de home cinéma, on doit pas bcp l'entendre..... :langue:

il est encore vivant ???? :noidea:
335
Lol et bah le sub home cinéma il envoi du gros^^ D'après ce que j'ai cru comprendre, Yamaha fait de meilleurs sub de salon que de pro. Mais je dois bientôt en changer, j'ai d'autres achats plus important avant :clin:

Pendant que j'y suis, quelques photo du réveillon sous la neige




 

 

336
Bonjour et bonne année,dit!sans entre dans les détails une animation comme celle que tu a faite le jour de l'an du as demander combien si ce n'est pas trop indiscret
337
Alors celle la, il y avais pas beaucoup de monde (40 personnes) car il ne voulais pas se faire chier a ouvrir plusieurs salles je leur ais pris 150 euros pour 5h (22h>03h).

 

 

338
T'aurai pu demander le double, surtout pour un 31.
339
J'ia du mala a coire que ton sub HC yamaha, avec un 13 ou 16 cm, s'entende face a des enceinte sono a coté.... :bravo2:
340
Je comprends pourquoi tu as tant de mal à te procurer ton matériel...

Je vois pas comment à 150 € TTC, tu peux ne serait-ce que te payer toi même sans matériel....