Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 570 429 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
361
:bise: Ne vois surtout aucune agréssivité dans ma réponse !
Il n'y en a pas le moins du monde !
J'avoue qu'en faisant le montage je ne me suis pas démandé une seule fois comment tombait la musique....
En fait, avant je virais la musique de fond pour rajouter une musique unique tout au long de la vidéo mais certains ont regretté cette idée en disant qu'on se rendait moins compte de l'ambiance et de la synchro éventuelle ligth/son. Depuis, je fais comme ça...
C'est pas forcement mieux....

Good lights.


362
Bon en tous cas c'est plus clair maintenant. Mais encore une fois bon show ligth ! Bravo !
363
Rajout de photos de 2 petites prestas sympa

Samedi : anniversaire 18ans

* 5 Clubscan
* 4 PAR56 Led
* 1 Strobe FL1800D
* Magnum 800 + mandrillo ==> liquide HAZER Jem qui fait toute la difference!! J'adore!











Dimanche : Bar-Mitzvah avec Yariv
Pupitreur lumiere pour moi :)

* 4 PR Pilot 150
* 2 PR Pilot 250
* 2 Profile 250
* 2 PR Wash 250 (face)
* 8 Par 56 Led (Deco) + 4 Par 56 Led (scene/piste)
* 1 Strobe FL1800D





364
Hésitez pas à donner votre config son aussi hein !! :clin:
365
Pour ma config + haut il y avait bien un deuxième pond avec des par 56 et quelque pars 64 dessus mais ce pond n'était malheureusement pas ah moi c'était pré installer dans la salle pour le groupe de théâtre du village.
Mais j'y est comême installer mais 2 sky!
Clemout
366
Cest vrai que moi je suis tech et pupitreur lumiere alors forcement cest la lumiere
en son samedi j'avai un Kit POWO (1 Sub, 2 Tete)

Et dimanche le THE BOX TA18 en sub, et 2 satellite Peavey 15"
du tres bon son pour du bon light
j'adore ;)
367

Hors sujet : A ben tiens Flo, puisque t'as entendu les TA18, ça donne quoi ? y'en avait un ou deux ? T'es impressions ...si tu pouvait mettre un avis la:
/subwoofer/forums/t.323752,the-box-ta18-ok-ou-pas-pour-completer-des-b-cordes-diy.html

Good lights.


368
C'est fait ;)
369
> Djflo2001 :

Belle préstation ! Surtout la 2ieme et je me pose une question : passé a la télé? (on voit un caméraman donc...) ?!
370
Et non pas passer a la TV
la camera que l'on voit est pour faire un DVD de leur soirée cest tout
j'en voit a toutes ces genres de soirées