Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 571 435 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
301

Hors sujet : Un vrai APN bien réglé devrait suffire. :clin:

302

Hors sujet : Pas de moi les tof, désolé Clowny je ne recommencerait plus :oops2:



D'autres avis :mrg:
303
Un pied aussi pour les enceinte car avec les gamin on c'est jamais :clin: et puis pour le son c'est mieux quand même.
304
Arf sur ce genre de présta ca va, c'est tranquile par contre aprés les enceintes sont biensur sur des pieds quand la situation est un peu plus tendue.

Hors sujet : Mais bon sur une de mes derniere présta, en exterieur une enceinte s'est cassé la geule d'un pied situé a deux mètres, elle, elle va trés bien mais moi j'était un peu embété... finnallement elle fonctionne trés trés bien, elle aura au moin vécu :mrg:

305

Citation :

Hors sujet : Pas de moi les tof, désolé Clowny je ne recommencerait plus :oops2:


Fait pas cette tête la, c'est pour toi que je dit ca et non pour t'embêter. :)
306

Hors sujet :

Citation : Fait pas cette tête la, c'est pour toi que je dit ca et non pour t'embêter.


Je comprend mais bon il y a aussi une forme de respect en vers ceux qui regarde les photos mais bon c'est aussi pour moi, avoir de belle photos c'est pas plus mal, je vais faire un effort

307

Hors sujet : Je ne vois pas ce que j'ai dit d'irrespectueux.. :?!:

308
Petite soirée très sympa hier avec Darknight, petite install, très bonne ambiance, des gens ravis. Bref, du bonheur en barres !

Matos :
Son :
- 2 enceintes amplifiées Paudio X15
- 1 VDJ
Lumière :
- 2 pieds WORK 155
- 4 de truss triangle mobiltruss
- 5 lyres Coemar Prospot LX
- 4 petits effets Electroconcept
- 4 Par LED 56 Showtec
- 1 LJ

Install :




Soirée :









Good lights.


309
:aime: SUPERBE JEUX DE LUMIERE, BRAVO
310
Ué c clair jeux de lumieres classe :aime:

ça va il manquait pas de basse?

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!