Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 566 634 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
311
Ca manquait beaucoup de basse mais bon, c'était un petit anniversaire essentiellement années 80 donc ça allait.

Good lights.


312
Ptain il me font de plus en plus envie les Coemar Pro Spot LX, ptiou mais pas le budget... Sinon superbe présta :clin:
313
Salut les gars...

voici une soirée, d'un college, 350 gamins en meme temps sur la piste, mais on as pas put prendre de photos pendant la soirée, trop la rage....

ce st les photos de l'installation, donc aucune finition.....

matos: 2 pc, table ecler, equalot ART, et 4000w de son KV audio......2 caisson ex2.2 et 4 tete ex10

les lumieres st light, on loue, il y avait un strob + laser 30mw + des martin's....

ambiance de folie......j'ai une vidéo mais trop lourde.....











et la soirée d'un pote, anniv.....

314
Bonjour yan,toujours aussi bien t'ai (petite)installation de lumière,bravo très bon rendu des lyres,dit les autre effets qu'est ce que ces?
315
https://www.boutique-electroconcept.com/product_info.php?cPath=23_30&products_id=205



Petits effets disco auto avec lampe 300W, super, pas trop smarties. J'aime beaucoup.

Good lights.


316
Merci pour la réponse :clin:
317
Romano45: Il y a du travail de clean à faire sur ton install.. :P:
318
Bon ben moi en ce qui me concerne ... je vous prepare un photo reportage du week end a venir ,chargé plus que chargé de soirée^^
3 soirée pour le week end ... sa va donner! ;)
319
Romano45 : tu collectioinne les multiprises blanches?? ca me parait beaucoup pour l'ensemble du matériel présent :?!: :mdr:

sinon le kv2 t'en pense quoi??
320
Alors, oui on a passer trop de temps pour cleaning le tout !!!!!

sinon il y avait bcp de matos, entre les 2 sub amplifié, donc rallonge, les 4 tete aussi, les 6 lumiere a controler par bouton de multi, les pc, les ecran, machine a fumé, etc....ca fait bcp de multi, rallonge etc......

mais a la fin de l'install c'était bcp plus propre....mais pas facile avec tte ces prises.......

sinon le son était superbe, c'est la 4 eme soirée que je fait dans cette salle, avec 4 sono différent, j'ai deja fait dans cette salle avec du martin audio, das, b.corde, fenton, jbl, hortus audio...

et le system le moin encombrant et le plus fin et puissant fut le kv2 audio.....

génial.... :bravo2:

ps : les sub ( 2 x 31 cm par sub ), descende moin que mes précédent sub en 38 ou 46, bon aprés dans cette salle, le grave profond été dans les coin de la piece, comme tt les sub, au centre ca tape assez sec, et le grave mou se propage dans les coin, mais bon, ca descend quand meme.......tt depend de l'acoustique de la salle....

par ex dans la derniere photo, ca descendai plus.......