Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 571 437 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
341
C'est vrai que 150 euros c'est pas cher payé bon en 2010 fais toi plaisir demande au minimum le double STP. Peace.
342
2010 ? Alors enfaîte je leur ais pris 150 euros parce que déjà , je ne suis pas "un pro", je débute, c'est ma 2éme année chez eux et ensuite, j'ai pas énormément de matose. Puis pour 40 personnes :s
Mais si l'année prochaine, ils ouvrent la 2éme salle, ce qui devrait faire 60 personnes, c'est sur que je ne vais pas me gêner pour leur demander 300 euros voir plus.

 

 

343
Bonsoir,merci d'avoir répondu,moi de même au debut le prix etait tres leger,et puis avec les années le matériel et de mieux en mieux donc le prix évolue aussi.
le principal est que tu te fasse plaisir et que tu fasse plaisir.
A +et bonne sono
344
Bonjour a tous , j'apporte ma petite contrubution a ce topic :D:

Soirée du New An dans une belle petite salle, la soirée c'est bien déroulée, fin de soirée a 5h00. Rentre a 8h00... :bravo2:

Petite description du matériel:

Light:

- Petit pont économique Thomann ( pour les petits truc ca va )
- 2 Jb Systems Winner II
- 2 Lyres Stairville MV250h
- 4 Par 56 a Led de chez thomann
- Freestyler

Son:

- 2 Cdj 200 et Behringer Djx 700
- 2 Top DIY équipées en BMS et Precision Devices amplifier par un Jb Systems C2-450.
- 2 Sub Nexo LS1200 amplifier par un DAP X-Treme 2000 ( qui n'est pas assez puissant.... )
- Processeur T-racks








Voila, sorry pour la qualitée des photos mais avec mon gsm...

Je n'ai pas su faire de photos de face car j'etais devant mon pc.
345
Une config assez étonnante, finalement ! Ca sonne bien ? T'en es satisfait ?
Mélanger du Nexo, du DAP, du JBSystem, du Behringer et du Pioneer... Ca va du meilleur au... moins meilleur (j'ai aussi la DJX700, je sais de quoi je parle :clin: ).

La puissance de tes tops DIY c'est quoi ?

Et surtout : ca vaut quoi le T racks ? Pq avoir choisi celui-là plutôt que le DCX2496 très bien coté en général ? (Je dis ca pcq j'aurai bientôt besoin d'un processeur aussi).
346
Alors le Dap sur les Nexo, c'est un peux du dépannage, ca tourne mais ca manque grave de réserve...

Le C2-450 perso il fait son travail, en plus on ne peux pas dire qu'il souffre, il tourne en 16 Ohms sur les tops.

La table Behringer moi je ne l'aime pas je trouve que ca crie quand on pousse une peux, moi je tourne avec une Ecler Nuo3, mais le disco bar ce n'est pas le mien et mon pote préfère sa Djx 700

Mes tops font dans les 350 watts en 16 Ohms,mais avec une sensibilitée élevée.

Haut-parleur Precision devices 12MH25 avec compression BMS 4544 monter sur pavillion de Nexo PS10.

Le T-Racks je l'avais prit a l'époque pour son prix, et parce que plusieurs personne du forum en avais tester. Puis Behringer c'est pas trop mon truc...
Pour le moment il fait son boulot, je n'ai encore jamais eu aucun problème avec. Mais il me semble que le DCX est un 6 voies non ? Le T-Racks est un 4 voies lui.
347
Et oui le DCX a 6 sorties et 3 entrées...

348
Voila pour moi les rare photos du réveillon!!
Soirée de jeunes (230pers)

Sono:
4 Evps 15
1 SBP 118
1 Ampli XPP 4200 (2x300Watt / 4ohms) "vraiment légé"
1 Ampli CM 10.5 (1x1050Watt /8ohms)

Mix:
1 DJX 700
2 CDJ 200

Light:
2 DMX 300
2 SKY
2 Miniscan HPE
2 Versatiles
2 strobo 200W
1 Tornad
6 Par 56
1 Magnum 2000
2 pied 4M 100kg
6m de structure en 290




Pour les câbles et cartons, bien sur j'ai tout planqué pour la soirée! :bave:



Étant tout seul pour la soirée, pas trop le temps de prendre de photos!! :noidea:
Clemout
349

Hors sujet : Et le thème c'était ?? :lol:

350
Soirées comme on aime sa! :aime: