Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
- 6 749 réponses
- 339 participants
- 1 573 228 vues
- 333 followers
Disrupt
je commence avec mes soirées preferées de 2005 :
l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -
plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle
autre soirée anniversaire :
jolie salle aussi avec environ 80personnes
a vous
DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com
Anonyme
[ Dernière édition du message le 30/08/2009 à 16:27:21 ]
littlejeje
Sinon au niveau matos il y avait:
son: 2 enceintes pab 115 sw de stage line (200Wrms), un ampli sta 800 pour les pousser lui aussi de chez stageline, une petite table stage line et un double lecteur cd stageline. Oui je sais, j'aime bien cette marque.
Micro et casque sennheiser
1 caisson maison 38cm + 2 petits tops en retour perso avec un ampli stage line sta700 (oui encore lol)
en light un pont ls30 jb modifié (pieds alt290 à treuil)
1 double derby, 3 moons, 1 jb stormbird, 1 mania ef2, 1 strob 1500, 1 laser jb systems space3.
4 projecteurs de 300W, 2 neons uv
1 maf jem zr 20 (bientot en vente)
Voilà je pense ne rien avoir oublié
Merci pr vos comms
Tom
Ça pourrait être pas mal quelques scans a la place d'anciens flowers ^^
Anonyme
Voici pour remonter un peux ce sujet une petite vidéo faites chez moi avec ma nouvelle prog sur Freestyler.
Bon, la musique n'est pas en rapport et pas synchro avec les lights, elle a été rajouté par la suite au montage. De plus il manque les blinder et quelques par a led, la c'est juste la base. Un enchainement de petites ambiances et de petits effet.
Donné moi votre avis et vos critiques j'en ai besoin
Matos :
- 4 lyres HTI 150
- 4 par a led
- 1 magnum 850 + mandrillo
- 1 freestyler
sur les grosse présta le nombre de par a led double, je tien a le préciser
PS : les mouvements sont basiques car comme l'espace est petit si je mettait ceux qui on un plus grand débatement on ne les veraient pas bien
ici
[ Dernière édition du message le 26/09/2009 à 13:57:03 ]
bilos
kris34830
Mes compositions (Ambient / Techno / Hardtek / Hardcore) : http://soundcloud.com/dj-tof
Mes mixs (Techno / Breakbeat / Tech House / Minimal ) : http://www.mixcloud.com/MisterToF/
Anonyme
PS: superbe la vidéo
[ Dernière édition du message le 26/09/2009 à 20:06:16 ]
toon07
C'est vrai, c'est dommage que les lyres n'est pas d'espace pour s'exprimer lol
Anonyme
si d'autres on encore des avis, ca serait coul
Combe
- < Liste des sujets
- Charte