Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
- 6 749 réponses
- 339 participants
- 1 597 268 vues
- 332 followers

Disrupt

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :

l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -

plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle

autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes
a vous

DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com

digital974

+1 coin
Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

dj ju sourisonic

Bah, disons qu'en même temps... ayant celui de mon pote quand je veux, je me pose pas de questions... il bosse jamais seul tte façon...puis de toute façon le sub est chez lui car mon père veut pas le voir à la maison donc dans tout les cas je suis obligé d'aller le chercher chez mon pote.

coincoin23

Bref, pont, barre en "T", peu importe: la sécurité avant tout!

Jr@

ce soire c'était soirée réunion il y avais moins d'ambiance
En diffusion toujours mes deux hp DIY mon karaoke habillage DIY aussi.
mon super pond comme écran géant et comme vous m'avez mi un doute un petit test de solidités de l'ensemble
a noté que mon pareil photo est toujours aussi performant

stefou85

poppy44

tiens faudrait que j'essaye moi aussi...t'en pense quoi stef?
http://www.olla-animations.com/

william121

MDR !
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

digital974

super test!!!

Hanternoz

Citation de : poppy44
tiens faudrait que j'essaye moi aussi...t'en pense quoi stef?
Moi aussi je peux essayer ????
Heureusement qu'on est passé sur de l'ASD !!! Ca nous permet de prendre du rabe à la cantine ...

Djtipi

trop fort... Moi je me suspends souvent pareil au millieux du pont (ASD en 290) pour voir si les pieds sont bien calés... Mais moi, faut que j'arrete avec le Rab a la cantine
Pour en revenir a la sécurité :n'oubliez pas les élingues de sécurité...
[ Dernière édition du message le 23/09/2010 à 09:11:15 ]

dj ju sourisonic

comme ça?

digital974

la c'est sur que ça tiens!

Poisson Rouge

Jr pendant que t'es à la décharge pour le pont, profites en pour benner le machin qui prétend faire des images
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

Jr@

Donc il me faut 1 APN, 1 pont et aussi 1 véhicule et plus grande pour le transporter.
tu préfère quoi me faire un chèque ou un virement bancaire
[ Dernière édition du message le 23/09/2010 à 10:26:17 ]

Djtipi

Sinon y a le Père Noël... Faut attendre 3 mois...

Scott Old Timber

Citation :
Donc il me faut 1 APN, 1 pont et aussi 1 véhicule et plus grande pour le transporter.
Tu peux rajouter un petit coup de peinture noire sur tes enceintes??
Parce que le DIY, c'est bien mais des enceintes brutes sorties de l'atelier en soirée c'est un peu dommage.
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

coincoin23

Citation de : Scott the timber
Citation :
Parce que le DIY, c'est bien mais des enceintes brutes sorties de l'atelier en soirée c'est un peu dommage.
Elles sont en quoi tes enceintes, en "tripli"?

Jr@

Elles sont en OSB de 18 poncé et vernis j'aime mieux ça que l'aglo tout bête peint en noir. De plus c'est plus résistant aux rayures. L'été prochain je vais surement faire une copie du TA18 en OSB avec des dimensions optimisées pour ma voiture

Tom

Un T18 dans une caisse

coincoin23

Les gouts et les couleurs...
https://www.ageka.fr/panneaux_OSB.php#
ça fait vraiment bricoleur du dimanche qui n'avait que ça sous la main...

Scott Old Timber

Question de goût comme dit le canard.
Une belle teinte plus foncée les rendrait moins visibles.
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

Jr@

Au moins ma sono est reconnaissable . Ce qui me gène c'est la façade , je préférai un bonne mousse acoustique sur tout le devant mais vu que 98%du temp elles me servent en HIFI, la mousse a un problème de compatibilité avec les chats

coincoin23

En tout cas, ta passion fait plaisir à voir!
Si un jour mon chat touche à la mousse de mes boites, il disparait tout simplement!

dj ju sourisonic

C'est dangereux les chats... j'ai un collègue qui a déjà resoudé 3 fois les fils de l'émetter IR de se WII... faites comme moi... prenez plutôt une ch***e.

Jr@

pour ceux que ça intéresse
voici la version 0 de mes HP
je suis arriver à en tirer quelque chose avec un EQ et en déconnectant les deux péizo du haut et en filtrant celui du milieu
La V1
Avec SPA 25 PA et un APT 80 avec un filtre 6KHz, avec ça je suis passer de 92dB à 97dB par contre j'ai appris à détester le revêtement moquette.
plus bourrin la V2
avec deux SPA 25PA un MHD 152 un filtre plus gros et la c'est 100dB/w/m 250W RMS
je suis revenu à plus petit avec la V3.0 et V3.1 toujours avec les même HP mais amplifier et faite pour fonctionner en HIFI sans caisson et en sono avec
- < Liste des sujets
- Charte