Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 568 822 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
811
Tu m'etonne que ca bouge! Les gens à la reunion, aux antilles ou en guyanne par exemple ont beaucoup plus la culture de la danse et les mariages n'ont rien à voir avec ceux de chez nous. 
Attention ne pas comprendre "les noirs savent tous danser et mieux que les blancs", c'est archi faux, c'est simplement culturel.
Là ou en métropole beaucoup de gens attendent d'etre bourré comme des coins pour faire les débiles sur du patirck sébastien, ben deans ces départements jeunes et vieux dansent sur des musiques autrement plus sympa que les grosses daubes que les gens réclament depuis 25 ans, en métroplole, car il est vrais qus question gout et culture musicale ici on est pas vernis.

Je pense que j'ai fait un gros hors sujet par rapport au topic, mais bon.
812
C'est vrai qu'on a la chance d'avoir plus de variété sur laquelle on peut s'amuser et qu'on apprécie. Même si on passe quand même du Cloclo et autre disco des années 80. On a quand même cette chance de ne pas se taper les débilités comme la danse des canards etc.
813
Citation de bilos :
On a quand même cette chance de ne pas se taper les débilités comme la danse des canards

Oh que oui...j'apréhende toujours le mec qui va venir me le demander...
Dj Ju
814
Bon salut voici deux nouvelles vidéos de notre soirée ce vendredi. 
Matos son Dynacord D-Lite et un caisson RCF Art 705 AS

Lumière : laser mac mah 6 - 2 Nicols JOE HID - Swarm HID - Dune Moon Star - 2 Lyres JB System IMOVE 5S.

Projections de clips avec le logiciel ARKAOS.

https://djcyber974.skyrock.com/
815
voici ma petite contribution:
Double anniversaire environ 60 personnes

voilà voilà
816
Hors sujet :
Rien à voir avec le sujet...ne sachant où poster !!! Pour raisons personnelles je ne peux assurer une prestation mariage le samedi 26 septembre 2009. 90 personnes à Erquy dans le 22. Si quelqu'un est intéressé, merci de me contacter par messagerie perso. Tony
817
essai de cacher tes cables blanc et vire donc tes spots multi-colore c'est vraiment pas top
Clemout
818
tu parles desquels, ceux sur la table ? En fait je les mets surtout pour cacher les cables des amplis, table, cd's et controleur d'éclairage.  J'avais pas vraiment remarqué que les cables blancs se voyaient si forts sinon je les aurait camouflés un peu plus.

819
Les cables sur le portique d'éclairage!!
Clemout
820
Sympa la soirée littlejeje !
Une petite description du matos utilisé serait la bienvenue (régie/son/lumière)
Les cables sont pas si mal cachés, en tous cas ils sont tirés et ne pendent pas au portique donc c'est qu'il y a quand même un certain soucis de propreté

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible