Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 570 079 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
921
A mon tour. Alors ce week c'était soirée d'intégration IUP de Caen (un peu moin de 100 personnes)
Il y avait en fête deux soirée le vendredi 16 et le samdi 17 Octobre. Installation galére car des marche pour rentrer dans la salle et pour monter le matos dans la mezzanine et tout seul a tous installer. En tou cas super soirée et super ambiance.

Matos son:
Bcorde 15P
Peavey PV2600
Allen & heath xone S2
Cortex HDC 3000
micro sans fil....

Matos lumiére:
2 lyre en HTI 150
Martin EFX 500
2 contest Dual Pat
JBSysteme Strombird
varitec a 400 led
Strob (qui a fait que de me faire sauter les fusibles du dispatching)
Contest black gun 400W
lazer
2 par a led 64 contest
Controlleur dmx, Dispatching et controleur stobe

Video:
Videoprojecteur
pc portable
ecran de 2mx2m

dite moi ce que vous en pensez.





[ Dernière édition du message le 18/10/2009 à 17:06:20 ]

922
Original pour le placement, mais -1 pour le contact avec le public ...
Sinon l'installation est assez propre et je le redis très originale wink

Je trouve sympa les lyres sur la poutre, mais elles auraient été plus efficaces suspendues. Je pense tout de même qu'elles étaient bien fixées ! mdr

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

923
Perso le placement de la régie est pas génial génial mais je vois pas ou vous auriez pu vous mettre a par là... et puis pour les lyre, tête en haut, au dessus d'une pouttre, ca sers pas des masse, enfin juste a eclairer le plafond, aprés je ne vois pas d'élingues, vous n'avez pas accrocher vos bécanes  la c'est pas pour le matos mais plutot pour les convives que c'est dangereux
924
En fête pas le choix pour l'instalation car pas possible en bas donc on a mis sa en haut. Pour les lyres elle sont d'habitude tête en bas mais la pas possible car on les aurais pas vu (moin de 60 cm entre le haut des barriére et le plafond donc trop juste). car si on monter la structure pour les lyres on voyait plus les scan et si on baisser, inversse on voyait plus les lyres donc pas le choix.

javais mis des vis dans la poutre sous les lyres pour les empécher de basculé. Si sa éclairé bien la piste quand même, mais c'est vrai que c'est mieu tête en bas.

925
des vis ??? une élingue aurait été tellement plus simple. Et puis comment tu veux visser ta lyre a la poutre, ta démonté la base ???
926

Ouais je c'est sa aurait été plus sur mais je trouvé pas sa esthétique. Nan en faite j'ai visser dans la poutre des grande vis et je les ai laisser dépasser de 3 ou 4 cm dans les trous des fixation habituelle, sa bouger pas du tout. Mais si sa serai a refaire je materai une élingue car même si il ni a pas eu le moindre problème c'est vrai que c'était risqué.

Sinon d'autre avis.

[ Dernière édition du message le 18/10/2009 à 18:24:27 ]

927
Ba ouai un peux pour le matos mais surtout pour les gens en dessous, une lyre, même HTI 150 sur le coin de la geule, ça fait mal 
928
Et pourquoi n'avoir pas fait ça, tu laisses tes lights en haut et toi tu es en bas, en virant les chaises pvc blanches qui font moches et ça aurait suffit en place...chais pas...et tes hp, un peu plus haut???
Petit à petit on devient moins petit!!!
929
Allez...ma mère s'est acheté un APN...donc je mets quelque photos de ce weekend...petite soirée...en effet...une petite trentaine de personnes dans mon garage pour fêter mon diplôme d'ingé...j'ai donc sorti (enfin, plutôt laissé dans le garage car c'est sa place) une partie de la sono (j'ai rangé le reste)...guess DJ: dj's@!!!

-1) Préparation: un garage c'est sale...nettoyage des murs oblige...:


0) La raison de la soirée: le diplôme (éclairé par un par 36 au dessus):


1) La déco...les poutres c'est pratique...j'ai accroché mes 7 ampoules LED qui changent de couleur (servent d'habitude à créer une ambiance lumineuse derrière la régie) tout le tour du garage projeté sur les murs + 2 spot que j'ai retrouvé dans un placard ampoules halo blanches 50W pour se voir à table (pour les grands parents...)+2 néons noirs...et pas mal de temps à faire les putain de fleurs en serviettes dans les assiettes...(avec en prime, ma chérie et mon frère en photo...)


2) Le coin sono...son: sorti le flihg table/double CD, les DNS1000, RMX1450 (bien évidemment pas un seul clip...j'ai des voisins) et les EVPX....en light: en plus de la déco light...un stormbird, un gobostyle transformé en gobolight, un kaleido, un minibeam, un strob et une merde verte (performer)....


3) Pas besoin d'être beaucoup pour faire la fête


4) Guess: dj's@


5) Dj's@ & Moi...

6) Moi, in the mix:


7) Famille d'un DJ...


En résumé, super soirée...ce qui est bien chez soi c'est qu'on peut picoler...les EVPX+RMX...un peu voir beaucoup trop puissant pour un garage donc peu d'espace pour s'exprimer donc un grave trop sec...si j'avais eu un sub valable, j'aurai mis mes PA106 en têtes avec un tit caisson...mais bon seules c'est trop court dans le grave...

Dj Ju

[ Dernière édition du message le 19/10/2009 à 18:31:04 ]

930
Bien bien sympathique la soirée, et belle déco, on dirait même pas que c'est dans un garage !
Peut être que les Evp-x15 auraient mieux donner en basses posées au sol, dans un garage ça aurait aussi suffit.
C'est assez fun de voir Dj'@ et toi, deux membres de AF pour une même soirée, la classe.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible