Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
- 6 749 réponses
- 339 participants
- 1 597 257 vues
- 332 followers

Disrupt

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :

l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -

plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle

autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes
a vous

DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com

Poisson Rouge

Qu'est que ça coûte un projo robotisé dans ce genre?
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
[ Dernière édition du message le 26/09/2010 à 22:27:26 ]

merolo

Lequel? Les lyres contest? Environ 600 euros lampé sans flight
Très bon rapport Q/P à mon sens...

FloydianBen

Autrement que Contest et tout aussi "chinois", chez Electroconcept AVEC flight case :
https://www.boutique-electroconcept.com/product_info.php?cPath=23_37&products_id=324
https://www.boutique-electroconcept.com/product_info.php?cPath=23_37&products_id=323
Quelqu'un peut éteindre la lumière ? ça commence ...

merolo

Oui, les produits de chez electroconcept sont très séduisants par leur prix et le serieux de leur vendeur... malheureusement pour moi, je suis limité par la place et le poid sur le pont... donc les profile 250 qui me font très envie restent vraiment très lourdes dans mon cas. Mes deux petites contest monobras pèsent 15kg toutes mouillées... là ou les profile arrivent à 25kg... soit 20kg de plus par 2.
Pour le flight case, j'ai acheté un flight de PS10 pour 50€, refait la mousse et c'est juste parfait pour le transport des MVH! On le vois sur le coté gauche de la photo

simcomputer

Salut,
J'ai acheter du nouveau matos lumière changeant entièrement mon ancienne config !
J'ai pris une video le week end dernier quand j'ai tester tout ça lors d'une soirée entre amis !
Je voudrais avoir vos avis sur cette configuration !
2 showtec phantom 250
2 HQ Power AERON II
4 Sunstrip (fait maison)
2 AMERICAN DJ Vertigo (modifier en DMX)
8 PAR 64 Leds 1W
1 Laserworld EL-200RGY
1 Boule 50cm
Control par sunlite 2006
www.dailymotion.com/video/xezs4x_sequence-01
Merci à vous !
Ps : j'ai pas trop d'idées de scenes DMX comme vous pouvez le voir ! N'hésitez pas a laisser photo ou video de matos equivalent pour que je m'inspire svp !
[ Dernière édition du message le 28/09/2010 à 20:05:29 ]

Hanternoz

Je trouve les PAR trop puissant pour une si petite salle...Mais ce n'est qu'un avis
Citation de : simcomputer
4 Sunstrip (fait maison)
Ca par contre, ça envoie fort (trop là encore) mais je veux bien la recette :-D

kris34830

Ouahou ! Fait maison Je veux bien aussi la recette
Sinon je suis d'accord que de dimmer un peu les PAR serai une bonne chose, après faut faire attention que cela peut venir du caméscope !
Mes compositions (Ambient / Techno / Hardtek / Hardcore) : http://soundcloud.com/dj-tof
Mes mixs (Techno / Breakbeat / Tech House / Minimal ) : http://www.mixcloud.com/MisterToF/

Hanternoz

en comparaison du faisceau des MSD250, je suis pas sur que ça vienne du caméscope...
8 pour une si petite surface, c'était probablement de trop, mais il fallait avoir tout pour faire une belle vidéo.
Pour ce qui est de tes scènes, tu vas apprendre avec le temps, mais j'aime pas mettre plus de 2 à 3 couleurs en principe. Affaire de gouts...

coincoin23

Wahou simcomputer, c'est extra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme les copains, je pense que ça fait beaucoup pour cette petite salle, mais si tu laisses respirer tout ça dans de grands espaces, c'est le top!!!!
As-tu pont, structure, pieds... Pour "écarter" un peu tout ça? Le potentiel est énorme!!!
Bravo!!!

dj ju sourisonic

+1...super!

bilos

Je rejoints mes camarades +1 cool !!

Poisson Rouge

Simcomputer, si tu installes ça pour une "petite soirée entre amis", pour une soirée tu montes quoi
Chouette
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
[ Dernière édition du message le 29/09/2010 à 11:38:22 ]

misterdj1

moi je dis felicitation !
par contre explique nous ton systeme pour les sunstrips car là, j'ai du mal à comprendre ... Avec quoi, comment, combien de temps, finition ....
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
La passion avant tout

Tom

Scott Old Timber

Ouch
On finit bronzé??
Ca, c'est du light.
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

jmarc1200

eh bin
simcomputer,soirée entre potes
felicitations

stefou85

ça le fait grave! c'est clair! chapeau bas simcomputer!

newsnights

petite vidéo de présentation sur 2 mariages avec pont scan,par a led , effet a led, et en son des jbl jrx modifier régie pionner ...
www.newsnights.com
NEWSNIGHTS animation DJ 77 ( seine et marne )
[ Dernière édition du message le 30/09/2010 à 02:09:53 ]

micka95310

Je viens de me farcir les 219 pages du topic, et je dois dire que vous avez du super matos les mecs ! Ca donnerait presque envie d'en faire son métier (ce que je planifie à moyen terme) ! Continuez à nous faire rêver ! =)
Ma vie se situe entre 130 et 180 bpm

simcomputer

Ouai je sais bien que les pars sont trop puissant, mais je m'en rendais pas compte derrière. Je baisserais leur intensité la prochaine fois et j'en mettrais moins d'un coup. C'est surtout lyre et scan ou je sèche. pas trop d'id"e de scènes.
Y'a pas des video sympa où s'inspirer ?

coincoin23

Newsnight, ta vidéo est sympa...
Pour le reste, j'espère que tu assures en tant que dj, car sur la vidéo, le bon ressenti vient du lieu et de la déco, pas de ton install... A moins que ce soit toi qui fasse la déco, surprise des invités, pièce monté, feux d'artifice... La partie éclairage des danseurs, est ... vide! Pas une couleur, rayon ou quoique ce soit!!!
Remonte plus haut, je ne suis pas avare de compliments quand ça le mérite, mais là...

newsnights

la sait une vidéo de présentation de tout les point important de mariage promi je te fait une vidéo des la partie dansante avec les éclairages

coincoin23

Ah ces commerciaux!!!

Hanternoz

sans vouloir véxer:
- danssante ne prends qu'un S
- installation matériels : là j'aurais tendance à ne pas en mettre de S
- un texte dépasse des 2 côtés (créer une ambiance chaleureuse)
on attend de voir les lumières
[ Dernière édition du message le 30/09/2010 à 13:20:20 ]

newsnights

voila
- < Liste des sujets
- Charte