Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 566 637 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
871
J'ai eu les moins cher à prêter (2 thotho)..disons que ça suffisait...par contre maitre/esclave impossible donc je les avais mis au milieu un dirigé vers chaque côté de la salle...si j'en prends, je pense que ça sera 4 avec une mini console dmx juste histoire de gérer moi même couleurs...
Enfin, pour le moment, j'ai d'autres choses à penser, je cherche du taff donc pas d'argent pour la sono...et puis ma priorité pour le moment sur la sono, c'est me construire un sub car j'aimerais un son plus agréable...le 40Hz me manque en soirée...
Dj Ju
872

+ 1 pour les Varytec.

J'ai commandé des Stairville (permier prix) que j'ai rendu direct à toto.
Des leds ne fonctionnaient pas ! et autre défaut, ils n'ont pas de canal "Strobe". Galère pour les prog avec Freestyler.

J'ai donc pris les Varytec et pas de soucis.

Sinon, pour encore un peu plus cher cela sont encore mieux :
https://www.thomann.de/fr/eurolite_led_par_64_rgb_10_mm_leds.htm



DeeGSA        

Soundcloud

873
ouais, je regardais les projecteurs avec des led de 10mm ... je vais m'en commander 4 je crois car c'est vrai que pour le projet du nouveau pont, il va m'en falloir.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

 

 

874
Bonjour à tous,
Je suis un "tout petit" à côté de certains ici, néanmoins, je vous livre quelques photos de ma dernière soirée, pour un anniversaire. Je fais de la discomobile seul, donc tout doit être gérable par une seule personne, du montage au démontage, en passant par la gestion de la programmation, du son et des lumières.

En premier, ma régie :


Mon premier pied d'éclairages (oui, je sais, il faut que j'en change, c'est trop léger) :


Puis une vue d'ensemble, avec le 2e pied d'éclairages :

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

875
Sympa ton set !

C'est quoi ta console sous le portable : une console d'éclairage DMX ?
Tes enceintes sont des Thomann PA 302 non ? Tu as aussi la version sub sous ta régie ?
Les scan sont Dynamo ?

DeeGSA        

Soundcloud

876
Oui, c'est bien une console DMX, un modèle tout riquiqui (Stairville DJ-X 16), mais qui ne vient qu'en complément de Freestyler (sur le PC).
Mes enceintes sont des PA 202A, et celle sous la table aussi, elle n'était là qu'en cas de défaillance d'une des deux. Le sub est pour plus tard, mais je ne me suis pas encore décidé sur le modèle.

Les scans sont bien des Dynamos (la version 250 W)

Les photos ont été prises pendant l'apéro, avec la moitié de la salle allumée, et très (trop) peu de fumée, du coup ça rend un peu bizarre.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

877
La KORG est toujours aussi belle wink

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

878
Yes, mais si tu caches tes cables ça le fera plus mieux!!Un bout nappe et hoplaboum...


Hors sujet :
Merci Willy'

Petit à petit on devient moins petit!!!
879
Citation :
Yes, mais si tu caches tes cables ça le fera plus mieux!!Un bout nappe et hoplaboum...


100% d'accord. Hélas, je n'ai pas pu avoir le temps de préparation que je souhaitais (sur le plan personnel, et par rapport à la salle, sur laquelle j'ignorais presque tout avant d'y arriver pour m'installer), et un morceau de tissu noir (ignifugé etc etc...) fait partie de mes prochaines acquisitions.

Je ocnsidère la table Korg (KM 202) comme une de mes meilleures acquisitions , au dela du Kaoss pad intégré et du look, j'apprécie énormément l'égaliseur "à profils"

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

880
j'ai suivis vos conseils, 4 par 64 a LED eurolite en 10mm commandé chez toto ...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com