Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 566 628 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
881
Pas mal :p

J'adore
882
Hors sujet :
sa c'est bien passer ? quelle musique pour la moyenne d'âge?

883
mdr

Citation de Twins Brothers :
sa c'est bien passer ? quelle musique pour la moyenne d'âge?

Je suppose que la question m'est adressée ? (étant le dernier à avoir posté une photo de soirée)

=> donc, oui, ça s'est plutôt bien passé, petite soirée cependant, 50 personnes voire moins, dont pas mal de couples avec enfants.
La première partie de soirée, ça a énormément dansé, mais passé les 2h00 du matin (pour aller coucher les enfants), je n'avais plus que 2 ou 3 personnes sur la piste, un peu décidées à me compliquer la vie (du genre "y'en a marre de la musique de vieux, on veut du rock de la techno en français pour pouvoir chanter et du claude françois bob morane.... "  cry )
Comme je ne suis pas encore un vieux routier, face à cette minuscule bande de pénibles, j'ai eu un peu de mal niveau répartie mrgreen
Deux groupes d'âges : 50 et quelques, et 30 ou moins. Le premier groupe était vachement plus sympathique et respectueux que les seconds...
Musique : généraliste. J'ai plutôt des affinités avec la funk-soul 60-70ies... mais là, il a fallu sortir les Gilbert Montagné et cie

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 07/10/2009 à 21:10:35 ]

884
Bonjour A Tous ,,

Waouw Intéressant tous Çà 

Bon moi j'ai jamais fait des soirées que avec mon pére et j'ai pu recup son matos car il ne fait plus de soirée ,, Dommage J'aimais bien !

Voilà Ma "Petite" Contribution:

Les Lights fixés au mur ( Il Manque 2 Scans )

http://img237.imageshack.us/img237/2451/photo005h.jpg

http://img243.imageshack.us/img243/1544/photo006gl.jpg

En Fonctionnement , Dsl C'est Flou

http://img245.imageshack.us/img245/6819/dsc00408h.jpg

http://img136.imageshack.us/img136/5427/dsc00405g.jpg

Et Coter Hifi-Sono

http://img136.imageshack.us/img136/4306/photo007j.jpg

Je sais c'est un peu le bordel avec les cables mais dés que j'ai les 2 autres je cache toute cette misére N'Hesiter Pas A Donner Vos Avis :P

Merci

[ Dernière édition du message le 07/10/2009 à 22:13:34 ]

885
Sa séche les serviéttes un pat 100 

Non, c'est bien qu'il te laisse son matoss, au moins, tu pars pas de zéro ^^

 

 

886
Salut J-master

C'est super que tu aimes la soul/funk 60's/70's, j'adore aussi, cette musique frole la perfection à de nombreuses reprises et c'est raiment de la musique de soirée et de la bonne.
Malheureusement très peu de personnes en france ( en pourcentage) sont fraind de cette musique et lors d'un mariage ben c'est pas ce que les gens ( ou moutons? au cjoix) veulent.
C'est rock à deux balles, cloclo, indochine et toute la bande de morceaux qui n'ont jamais été bons qui sont demandés.

Puis pour du funk faut avoir un peu de style pour danser!! Pas le cas de beaucoup de nos joyeux compatriotes!!

Mate Wattstax, c'est un fabuleux film sur l'anniversaire des émeuttent raciales dans le quartier de watts à L.A. des temps sombres de la ségregation.
Les nombreux artistes du gros label Stax (dont le parrain Mr Isaac Hayes) donnent un concert dans un stade. L'ambiance est démancielle, les gens ont un style incroyable et dansent comme des fous avec du style s'il vouc plait.
Ici on est à des année lumière de cette culture (afro)américaine, qui fait effectivement rever.

Voilà hors sujet total, mais c'était pour rebondir sur le post de J-master.
887
merci pour le commentaire, souldrummer, je jetterai un oeil sur Wattstax !

Le plus fort, c'est que moi -personnellement- je suis très branché rock à tendance metal, mais je n'aime pas la même musique dans une soirée que chez moi ou dans mon baladeur !
Et pour danser, c'est mieux quand ça grooooove

Il est clair que ce n'est pas ce que réclame le public familial français. Un des trucs les pires et qui marche le mieux, c'est le... gasp... Madison  !! Or, je considère personnellement qu'il n'y a rien de plus nul et ringard que le madison. Mais comme ça plait et que ça fait danser, j'en passe, et je prépare la suite tranquilou.


J'anime l'anniversaire de ma filleule demain (dans le salon de papy et mamie, je vais leur enfumer la maison ) j'aurai peut être de nouvelles photos à poster. Moyenne d'age : 12 ans ! (donc là, pas de madison, mais plutot HelmutFritzRihanna et consorts)


"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 09/10/2009 à 11:59:55 ]

888
ouai dans les mariages obligé de se plier au désir du public c'est le job du dj.

moi je fais des soirée privée comme ca au moins, je joue ma musique.

Chapeau à ce qui assurent pour les mariages respect, c'est un art!!!
889
Demain j'en ai un ! mrgreen

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

890

Je fais de la discomobile donc mariages, anniversaires, dîners dansants et compagnies. C'est vrai que de temps en temps on aimerait bien passer de la musique qu'on aime ainsi savourer le plaisir du mix. Mais il faut bien manger donc on fait avec.

Et puis j'ai un style pour passer les musiques très connues, vous voyez de quoi je veux parler. Si si vous voyez, les sons qu'on entend à la radio le matin au petit dej, pour le lait  de 10h au déjeuner, le goûter de 16h à l'apéro et au souper. Et si on a rater sur une radio pas d'inquiétude faut zapper sur une autre radio bien connue  et bien branchée. mrgreen

Ben voui. Ça me saoule aussi mais bon si on arrive a bien le gérer on passe finalement une soirée sympa avec la bonne humeur des gens qui s'exclament sur du cloclo and co.