Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 566 679 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
371
J'apporte ma petite contribution, bon pas du tout comme vous niveau matos... J'ai pas grand chose ...

- Vieille table de mixage, avec ordinateur en tant que platine

- Vieille ampli avec 2x75 W en enceinte

- Light : Laser, machine a fumée, mini-strob, et des petit spot en chenillard,






Et sur celle-ci on voit un peut plus les spots en chenillard :



372
Lol, effectivement, petit matos :bravo2:

mais on fait avec ce qu'on as et surtout suivant l'age, tu a l'air jeune.

mais c'est mignon, on a tous commencer comme ca....
373
Oui j'ai 15 ans, et la j'ai envie de m'acheter un pied portique et j'hésite entre plusieurs...
en plus ma prochaine soirée c'est le 7 !

Vous pouvez me conseiller svp ?
374
Héhé c'est drole :) . Fais de ton mieux, et donne tout ce que t'as, c'est le seul secret pour évoluer dans ce milieu :clin: .

Pour le mini-pont que tu veux acheter (si je t'ai bien suivi), des sujets doivent surement en traiter. Sinon un pti coup d'oeil sur des sites (parmi tant d'autres) tels que www.thomann.de, www.sonovente.com, etc. et tu devrais te faire une idée d'un prix raisonnable pour du matos d'entrée de gamme !
375
Hé Nyny67 moi aussi je suis jeune et je suis aussi dans le 67 a Strasbourg, si tu a besoin de conseil ou meme d'un pied no probleme :boire:
376
Hééé je suis également d'Alsace, pas loin de Strass ! :mdr:

Bref, bonne continuation à vous, jeunes Dj !

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

377
DJ FLo j'envie ta premiere installation en light.
Ca a l'air "simple" et terriblement efficace ( en tout cas au vu des photos)

qu'est ce que tu enleverais ou rajouterais par rapport à ce que tu as déjà?

je pense que je vais faire comme toi...

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

378

Hors sujet : je me rappele quand javais 16 ans, javais eu ma premiere mini chaine kenwood, mon pere m'avais dit que j'allai pété les fenetre avec les 2 x 100w a 89 db de rendment,lol.......quand on est jeune et qu'on debute dans le son on y crois, mtn plus trop, car meme avec 6 x 38 dans la chambre j'ai jamais réussi a les casser......

il y avais un 16cm + medium + aigu dans chaque enceinte, d'ailleur je n'ai jamais entendu les petit aigu fonctionné, factice ????

mais cette chaine est dans la chambre de mon frere, elle a au moin 8 ans, et fonctionne nikel, comme quoi meme une chaine a 200€, ampli et enceinte compris, ca tient, sauf les cd, mais ca c'est bannale......


javais "extra bass" que j'activais tt le temps, lol, quand on est gamain faut de la basse a fond, je ré-enregistrer meme mes cassette sur d'autre avec + de basse !!! le con !!!!

ensuite j'ai rajouté des enceinte pionner avec les kenwood, en //, ensuite avec la sortie subwoofer de la mini chaine, mon premier caisson amplifié sony, j'étais trop CONTENT !!!!

bref que de souvenir

379
Salut à toi!
Comme dit romano, on a tous commencé comme ça(enfin, je me la pète pas non plus, ne faisant pas de la sono mon métier et étant encore étudiant, j'ai pas trop de matériel non plu (juste ce qu'il faut pour ce que je fais...)). Je plussois aussi ce que dit mon camarade belge: donnes tout ce que tu as, c'est comme ça qu'on progresse...en effet, en discomobile, j'ai remarqué que quand les personnes dans la salle voient que tu essaies de t'investir au maximum, de t'intégrer et que tu ne restes pas caché derrière ton PC, en général elles s'investissent aussi et participent...au final tu passes une bonne soirée et elles aussi...

Hors sujet : En tout cas, surtout n'hésites pas à poster sur ce forum si tu a besoin de conseils lorsque tu auras du matériel à acheter, tu es le bienvenu...et fais le avant d'acheter sur un coup de tête du matériel qui malgré qu'il affiche de super performances (fausses, bien évidemment) ne t'amènerait qu'une perte d'argent (B..st, K..l S...d, Mc F....w, S....k, XXL p...r s...d et bien d'autres...)



Hors sujet : Sinon, Mooph,tu as trouvé avec quoi driver tes ESW? Après que tu as, si tu peux, mets nous des petites photos de tes soirées (histoire de me faire baver un peu)

Dj Ju
380

Hors sujet : on a eu un peu le meme parcours :mdr: , je vois trés bien les enceintes dont tu parles avec les tweeter factices...alors que c'était le boomer qui prenait toutes les fréquences...lol
Pour les basses, c'était tout a fait ça...!!! :mdr: :mdr: LE pote qui avait ramené en boom son ampli pioneer avec la fonction loudness était vu comme un demi dieu...!!! :mdr:
Et puis, vas y quon ajoutait tout ce quon pouvait comme enceintes ( la chaine de la petite soeur de 10 ans y passait aussi lol)sur un malheureux ampli HI-FI!!Dans mon temps c'était le super bidouillage que peu pouvaient faire , je me demande encore comment on a pas cramé plus d'amplis que ça..! :mdr:
Bref tout ça était pas trés cohérent, mais qu'est ce qu'on était content de nos soirées, je pense que c'est ça l'essentiel!!qu'importe le matos pourvu que les gens s'éclatent...ne l'oublions pas :clin:

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!