Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 566 629 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
891
Moi je trouve les gens un peu pathetiques quand meme, et je déplore leur manque d'interet pour la musique et le manque de curiosité musicale.
Ca fait un peu mouton  ou cochon peut etre ils bouffent tous ce qu'on leur donne.
Les radios jouent un role très important, voire sont responsables de cette catastrophe en rabachant les tubes du moments 10 fois par jours.
Elles passent toutes le meme type de son "commercial" occultant 99.99 °/° de la musique produite dans le monde, qui mériterai aussi une exposition radiophonique.

pour un mariage jouez ce que les gens veulent, de toute facon impossible de faire autrement.
892
Citation de J-master :
je n'avais plus que 2 ou 3 personnes sur la piste, un peu décidées à me compliquer la vie

Hola ! je vois tellement se que tu veut dire ! sa me rend fou ! mais bon...se sont des gens à géré !
893
hummm.je suis pas tout à fait d'accord avec vous au sujet des mariages.

perso on arrive toujours à passer quelques series moins "banales" dans les mariages, style heavy metal, VRAI ROCK(offspring,nirvana,rage, etc...) ou encore de la vrai techno.
le tout c'est de savoir quand et comment amener ça.
c'est sûr qu'on balance pas ces sets en tout debut de soirée, mais une fois les gens bien chauds en général on arrive à les faire bouger sur presque n'importe quoi.


en general, pas à chaque fois non plus, il faut juste s'adapter.

http://www.olla-animations.com/

894
Tout à fait d'accord poppy44, tout réside dans la manière d'amener le public où l'on veut : Encore hier soir à un mariage qui commençait par marche, valse et pouetpouet, j'ai pu finir sur du AC/DC, et même un ptit' Evil Activities ... et ça marchait !! C'est moins banal c'est vrai, mais ça n'est toujours pas le vrai son que j'affectionne mdr

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

895
Des photos Willy des photos!!!!
Petit à petit on devient moins petit!!!
896
+1 pour les photos  mrgreen
897
Ah oué quand même, du evil activities à un mariage Chapeau bas pour la performance Guillaume
898
Merci les gars !
Par contre, j'étais tellement occupé à animer le mariage et j'ai tellement l'habitude, que j'ai pris que deux trois photos au début de la soirée ...

PS: je pige toujours pas comment ajouter des photos ...



Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

899
salut william121
pour les photos perso je les heberge ailleurs et je les ajoute en cliquant sur l'appareil photo en haut a droite de la fenetre de conversation du forum audiofanzine puis dans la fenêtre suivante en haut a gauche je colle le lien de ma photo et pour finir tu clic sur ajouter
et zou
900
http://www.casimages.com/img.php?i=091012055743731792.jpg http://www.casimages.com/img.php?i=091012055743731792.jpg ça ne marche pas, dès que je rentre une image hébergée par casimage par exemple, dans l'endroit prévu pour les images externes du forum de la fenêtre "appareil photo" et que je clique sur "envoyer" la fenêtre se ferme et rien ne se passe ...

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible