Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 568 846 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
931
dis donc dj ju je me souviens que au mois d'aout tu disais que tu aurais du mal a negocier une petite place dans le garage pour un ou deux caissons de basses

eh bien a ce que je vois y a pas mal de place dans ce garage et puis surtout tu viens d'obtenir ton diplome ( toutes mes felicitations ) peut etre que papa sera plus cool

en tout cas ça fait plaisir de voir des gens qui s'eclatent grace a la musique
932
Oui, c'est certain, le garage est grand...mais mes parents sont cyclistes donc il doit y avoir au moins 10 vélos, + la sono + les voitures des parents (safrane et scénic) et puis j'attends de trouver du travail car pour l'instant je suis un ingé au chômage...merci en tout cas pour les félicitations...

Pour les EVPX, j'y ai pensé après...au sol ça aurait mieux rendu...mais bon...trop tard, c'était monté...et puis j'ai pu y accrocher les dessins de ma filleule...
Par contre, je me suis fais tuer car j'avais aussi câblé la MAF....mais pas allumée...enfin...plutôt oublié de l'éteindre la veille...mon père a flipé il a cru que le garage prenait feu...je l'ai donc débranchée car déjà il voulait que je mette juste 2 lumières alors que j'en ai mis bien plus...

Pour dj's@, on a bien sympathisé cet été sur paris...donc il est monté pour l'occaz...ça m'a fait trop plaisir!!! MERCI AF
Dj Ju

[ Dernière édition du message le 19/10/2009 à 18:09:38 ]

933

Pour sono 67:
Pour les chaises c'est les gens de l'association étudiante qui voulez les laisser là car le samedi le repas était assis et c'était plus pratique pour eux.

Pour les enceintes en faite j'ai du utilisé mes pied d'enceinte pour le pont (il accepte 50 Kg de charge chacun) car mes pied a treuil était trop grande. Donc je me suis servie de mes fly pour les rehausser.

Pour le fait de se mètre en bas c'est vrai que sa aurait pu être fait mais je n'y ai pas pensé sur le coup, je trouvé sa sympa la haut. 

934
Hellllo0o0o0...!!!Pour dj ju sourisonic:Bah...Ma foi,fallait mettre les tofs dossier Ptdr,lo0l en tout cas,nikel la soirée(Y en aura d'autres tkt et avec ma nouvelle sono!) et FELICITATION Mr le diplaumé lol.Pour Papi paul:Mdr,j'avais dit la même chose,j'ai même plaisanté avec le père de dj ju concernant l'histoire des caissons de bass ;-p ...(Très bonne soirée by dj ju sourisonic)
935
AAAaah les tofs dans le garage, ça me rappel que des bons souvenirs ça.
Bravo pour ton diplôme dj su et ça fait toujours plaisir de voir des gens s'amuser.
Et c'est bien quand on est chez soi. On peut boire tranquille, et le temps d'éteindre les amplis, madame chauffe la couette et hop. Au lit! mrgreen
936
Citation :
le temps d'éteindre les amplis, madame chauffe la couette et hop. Au lit!
Même pas..après avoir éteint l'ampli...on a bu une Troll (bière belge) tous ensemble à l'intérieur...
et après...groooooooos dodo...
Dj Ju
937

http://sit.photos.orange.fr/sitdriver/cid=fr02fi3hu50beks&width=500&height=500&app=photos.orange.fr:8080.gif

Félicitaycheun' Dj ju pour ton diplome!!! Et dis-moi , t'aurais pas fait une Macarena à tout hasard pendant ta soirée???
En tout cas t'as l'air ( pas seulement la chanson...lol) trés sympa , comme tout tes amis, vive la vie pour toi...@+++
Sono67 ( et sa fille...)


Petit à petit on devient moins petit!!!
938
Merci très cher!!!
Pour la Macarena...oui, en effet...ma belle mère m'avait dit la veille qu'elle aimait bien...je lui ai mis...par contre mon CD de rednex commence à fatiguer il ressemble à une passoire...faut que je le télécharge illégalement pour samedi...
Moi j'aime bien ta perruque!!!
Dj Ju
939
Donne-moi ton adresse mail en mp et je peux te red-nexer directement si tu veux....
Et ce n'est pas une perruque , ce sont mes vrais cheveux , je suis coupe-tifs de metier...
Petit à petit on devient moins petit!!!
940
dj ju sourisonic pour ranger t'a sono fait comme moi, utilise la "discrètement" comme chaine hi fi mrgreen