Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 566 678 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
941
lol j'ai éssayer et ça marche pas le mode chaine hifi car ont veux toujours plus toujours plus et au final . . . . .
Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas.
                          ==>Dj-Kera<==
942
je connais le problèmes mrgreen
943
Oué surtout pour les lights, j'imagine que dans la chambre c'est pas très discret
944
Surtout les parents (voir nous même) qui sont contents quand ils recoivent la note d'électricité ^^,
Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas.
                          ==>Dj-Kera<==
945
ça me rappelle mes 15 ans...je venais d'acheter mon "tripleball" car j'aimais bien les boules qui tournaient dans tout les sens...mais une ampoule de 300W par boule...à cet age, dès que j'étais seul chez moi c'était discothèque dans la chambre...donc light full on, son à fond...un jour mon père est rentré dans ma chambre, plus tôt que prévu, je vous dis pas la tête quand il a vu le machin qui tire 900W sans compter le moteur allumé...

pour ma part, maintenant c'est dans le garage la sono car à force de déménager la sono, 2 étages (je vis dans le grenier) ça fait mal au dos et les murs prennent des coups...juste mes PA106 que je remonte pour écouter de la zic dans ma chambre sur mon PC avec une vieille chaine des années 70 en guise d'ampli et un caison hifi + ampli des années 80 dont le filtre actif est mon ancienne table...tout un bidouillage mais c'est pas si mauvais...et puis comme je disais précédemment, mes EVPX, il faut de l'espace pour avoir quelque chose dans le grave, dans une maison, c'est trop sec...
Dj Ju
946
Achète un TA18 sinon, il travaille relativement correctement dans un petit volume
947
ce week end, avec les nouveaux par

Pour ceux que ca intéresse, je vais vendre mes deux caissons promann équipés de kappa pro lf15 eminence et un filtre actif. J'en demande 350 euros la paire et le filtre actif. Je m'en débarrasse pour acheter plus gros ...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

 

 

[ Dernière édition du message le 26/10/2009 à 16:59:47 ]

948
Le sub mon père veut pas pour la place et ma R21 est trop petite...puis j'ai un ampli en rab pour passer sur mes EVPX donc si je veux du Sub, j'ai envie de m'amuser à construire un X1 (éventuellement modifié au niveau des accrds...en tout cas un BP6 car j'aime la sonorité ronde que ça a) en RCF 18G401 en passant mon RMX bridgé dessus...

Pas mal ton installation misterdj1!!!
Dj Ju

[ Dernière édition du message le 26/10/2009 à 17:03:51 ]

949
Me tarde de changer mon son, car vraiment ca me soule d'avoir ce son criard ... merci HK ...
Vivement le prochain investissement deux gros caissons et deux belles tête de qualité ! Je pencherai sur de l'actif pour les tête, genre RCF ... ou du passif en martin audio

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

 

 

950



Je sais, le son est pourri, c'est sombre, pas de changement de light mais bon ... on peut pas etre au four et au moulin, c'est entre nous les copains

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com