Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 566 641 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
911
merci pour vos messages mrgreen

Citation :
petite question ou a tu eu ton support pour pc ?

Chez Playback. Road Ready Laptop

Citation :
mais il doit être super fragile au niveau des moteurs
Maintenant, ce sont des moteurs nouvelles générations. Il vont durer ceux là. Les autres, j'en parle même pas.

Citation :
Par contre, fais ta réserve d'ampoules (j'ai pu voir qu'il y en a une par faisseau..)
Pour la petite histoire, celui de la vidéo, c'est un Colibri V2. 1 lampe 24V 150W par soucoupe.
Le V1 que je fini de restaurer, lui c'est une lampe 12V 20W dans chaque épine.
Et dieu merci, la BS en a toujours en stock. Faut que je fasse le plein oui.

Et les chiltones...que du bonheur mdr
912
oui c'est clair pour les ampoules, j'ai galéré à en trouver pour ma hotte...pour finir à auchan ils en vendent...j'en a pris que 2 mais je vais aller faire le plein...le pire c'est qu'ils arrêtent soit disant pour l'écologie mais rien n'est proposé en remplacement...
Dj Ju
913
bonne nouvelle, recu hier 4 par 64 à led eurolite.
j'ai commencé à programmer mes switchs sous sunlite, ca va etre un vrai régal, les couleurs sont sympas, les 5 canaux dmx permettent une bonne gestion du projecteur.
A voir le week end prochain en presta ...
Par contre, un petit inconvénient maintenant que j'y pense ... le transport ! Ils sont enormes, va falloir que j'investisse encore dans un nouveau fly case !!! GRRRRR
Si ca continue va falloir que j'achete une remorque !!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

 

 

914
pour le fun

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

 

 

915
Les lights : Un peu rapide tout de même, les couleurs sont trop mélangées à mon gout et c'est vraiment sombre, un petit effet strobe serait la bienvenue ainsi que rien qu'un PAR d'allumé ça change tout, sinon question matos c'est niquel ! wink

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

916
merci pour ta critique, j'en ai besoin pour avancer ! mrgreen a la base suis plus dj que lj donc, mea culpa ! lol

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

 

 

[ Dernière édition du message le 13/10/2009 à 18:43:02 ]

917
Oui oui pas de soucis, je te donne mon avis. Quand je fais mes soirées je suis généralement tout seul, je fais donc en même temps le LJ avec mon Netbook. Je programme les scènes en fonction de mes gouts et propres expériences.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

918


Voila quelques photos. Je possede maintenant une DJM 700 de Pioneer à la place de la 5000 Fx
919

 

 

[ Dernière édition du message le 15/10/2009 à 22:28:12 ]

920
je me disai bien que je voyais rien mdr