Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
- 6 749 réponses
- 339 participants
- 1 574 889 vues
- 333 followers
Disrupt
1925
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/06/2006 à 16:48:01Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle
je commence avec mes soirées preferées de 2005 :
l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -
plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle
autre soirée anniversaire :
jolie salle aussi avec environ 80personnes
a vous
je commence avec mes soirées preferées de 2005 :
l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -
plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle
autre soirée anniversaire :
jolie salle aussi avec environ 80personnes
a vous
DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com
sono67
1009
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
961 Posté le 26/10/2009 à 23:31:53
Quand nous faisons des prestas ce n'est que du bonheur, trés vite il est 6h00 du mat' alors voilà, mon ami fait aussi et là notamment de la grande illusion et la semaine prochaine il doit passer... à la lévitation, j'ai hâte!!!!
Que du bonheur.....
Le seul truc chiant c'est qu'aprés chaque soirée nous sommes obligés de trouver une nouvelle partenaire car une fois coupée en deux ça marche plus aussi bien une nana...perso je garde le bas et mon ami s'arrange avec le haut...
Dernièrement on a passé une annonce sur leboncoin pour chercher une nouvelle partenaire à couper en deux, on a eu 2500 reponses de gars qui nous ont dit:
" je vous donne ma femme!!!"
Bon, dodo...
Que du bonheur.....
Le seul truc chiant c'est qu'aprés chaque soirée nous sommes obligés de trouver une nouvelle partenaire car une fois coupée en deux ça marche plus aussi bien une nana...perso je garde le bas et mon ami s'arrange avec le haut...
Dernièrement on a passé une annonce sur leboncoin pour chercher une nouvelle partenaire à couper en deux, on a eu 2500 reponses de gars qui nous ont dit:
" je vous donne ma femme!!!"
Bon, dodo...
Petit à petit on devient moins petit!!!
dj ju sourisonic
4890
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
962 Posté le 26/10/2009 à 23:44:22
Lol!!
Toujours le mot pour rire cher collègue!!!
Toujours le mot pour rire cher collègue!!!
Dj Ju
william121
2954
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
963 Posté le 27/10/2009 à 12:09:35
Citation de sono67 :
DTC les cd
lol
Citation de sono67 :
( emmerdement maximum...) ordi planté, une heure pour en chercher un autre, puis bloqué à un passage à niveau de train( 10min) , ensuite une fois la barrière ouverte je passe derrière un cortège de tracteur de collection( 12 km/h)
Mes CD sont très bien où ils sont avec mes platines
Franchement MDR pour l'annonce sur leboncoin
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
chocobo91
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
964 Posté le 27/10/2009 à 17:39:59
Lol , je vois que mes cd font beaucoup parler d'eux
Ils etait juste a coté sur une chaise , sinon c'était un peu la lutte avec la grosse pochette
Sono67 : Pouquoi tu mets pas une barre de liaison entre tes satellites et tes sub ??
Ya pas de trou ?
Ils etait juste a coté sur une chaise , sinon c'était un peu la lutte avec la grosse pochette
Sono67 : Pouquoi tu mets pas une barre de liaison entre tes satellites et tes sub ??
Ya pas de trou ?
dj ju sourisonic
4890
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
965 Posté le 27/10/2009 à 19:32:31
Y a qu'un sub donc s'il veut les sat à la même hauteur, mieux vaut les pieds
Dj Ju
sono67
1009
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
966 Posté le 27/10/2009 à 23:27:35
William je plaisantais biensur, merci encore pour tu sais quoi...
chocobo91 alors c'est en fait une question d'install, c'est un ami qui m'a pré-installé le matos, bien pour lui et mal pour moi et donc le sub aurait dû se trouver au milieu de la scène au sol et par commodité et pour ne pas derranger le Magicien, je l'ai déplacé à droite ( gauche pour la photo..) et sinon avant j'avais une barre de couplage mais quand j'envoyais la purée, les vibrations du sub faisaient vibrer la barre toute entière et ce qui engrendrait un brrrrrrrrrrbzzzzzzzzzzzzz horrible donc voilà pourquoi les pieds.
Et pour finir, le choix du Pc + Xp10+ Vdj n'est pas par facilité, même si les puristes disent " Cd où rien!!" je vois là un outil extra-ordinaire, donc malgrés le fait de bien, trés bien connaitre son listing son, le choix des morceaux , savoir où ils se trouvent dans la discothèque , donc ce n'est pas juste "je prends le souris et hop", non, c'est juste le support qui change mais le travail reste le même car je ne programme pas la soirée et je fais genre mais je suis bien à 100% présent dans le choix et la recherche du morceau qui suit et qui suit et qui suit........
Voilà et pour finir un Pc+xp10 + vdj ( + mes cd de secours rangés en pochette et non en case plastique trié) donc moins encombrant que 200kg de cd...
Par commodité...
C'est tout, pour le moment...
chocobo91 alors c'est en fait une question d'install, c'est un ami qui m'a pré-installé le matos, bien pour lui et mal pour moi et donc le sub aurait dû se trouver au milieu de la scène au sol et par commodité et pour ne pas derranger le Magicien, je l'ai déplacé à droite ( gauche pour la photo..) et sinon avant j'avais une barre de couplage mais quand j'envoyais la purée, les vibrations du sub faisaient vibrer la barre toute entière et ce qui engrendrait un brrrrrrrrrrbzzzzzzzzzzzzz horrible donc voilà pourquoi les pieds.
Et pour finir, le choix du Pc + Xp10+ Vdj n'est pas par facilité, même si les puristes disent " Cd où rien!!" je vois là un outil extra-ordinaire, donc malgrés le fait de bien, trés bien connaitre son listing son, le choix des morceaux , savoir où ils se trouvent dans la discothèque , donc ce n'est pas juste "je prends le souris et hop", non, c'est juste le support qui change mais le travail reste le même car je ne programme pas la soirée et je fais genre mais je suis bien à 100% présent dans le choix et la recherche du morceau qui suit et qui suit et qui suit........
Voilà et pour finir un Pc+xp10 + vdj ( + mes cd de secours rangés en pochette et non en case plastique trié) donc moins encombrant que 200kg de cd...
Par commodité...
C'est tout, pour le moment...
Petit à petit on devient moins petit!!!
[ Dernière édition du message le 27/10/2009 à 23:29:54 ]
william121
2954
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
967 Posté le 28/10/2009 à 19:14:37
Hors sujet :
T'inquiète Sono67 !
J'espère juste que la soirée s'est bien passée !
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
bilos
1067
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
968 Posté le 28/10/2009 à 19:25:37
Une simple photo de mon matos DJ c'est avec ça que je vais bosser dorénavant. Nouveauté ma nouvelle Console de mix Dynacord MP7. La qualité de son est digne des grands noms RODEC, ALLEN&HEATH, AMIX etc... Elle est amplifié en plus.
j'ai des vidéos de soirées sur mon blog . L'adresse est en signature.
misterdj1
743
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
969 Posté le 28/10/2009 à 19:45:21
si j'ai pas ma table au milieu de mes platines, je m'emmêle les pinceaux ! c'est un coup a éjecter un disque en pleine lecture ca !!!!
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
La passion avant tout
Anonyme
207
970 Posté le 29/10/2009 à 07:15:58
bonjour bilos,je pense que les doigts vont chauffé
bonne futur soirée
bonne futur soirée
- < Liste des sujets
- Charte