Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 571 438 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
961
Quand nous faisons des prestas ce n'est que du bonheur, trés vite il est 6h00 du mat' alors voilà, mon ami fait aussi et là notamment de la grande illusion et la semaine prochaine il doit passer... à la lévitation, j'ai hâte!!!!

Que du bonheur.....

Le seul truc chiant c'est qu'aprés chaque soirée nous sommes obligés de trouver une nouvelle partenaire car une fois coupée en deux ça marche plus aussi bien une nana...perso je garde le bas et mon ami s'arrange avec le haut...

Dernièrement on a passé une annonce sur leboncoin pour chercher une nouvelle partenaire à couper en deux, on a eu 2500 reponses de gars qui nous ont dit:
" je vous donne ma femme!!!"

Bon, dodo...
Petit à petit on devient moins petit!!!
962
Lol!!
Toujours le mot pour rire cher collègue!!!
Dj Ju
963
Citation de sono67 :
DTC les cd
lol

Citation de sono67 :

( emmerdement maximum...) ordi planté, une heure pour en chercher un autre, puis bloqué à un passage à niveau de train( 10min) , ensuite une fois la barrière ouverte je passe derrière un cortège de tracteur de collection( 12 km/h)

Mes CD sont très bien où ils sont avec mes platines

Franchement MDR pour l'annonce sur leboncoin

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

964
Lol , je vois que mes cd font beaucoup parler d'eux 
Ils etait juste a coté sur une chaise , sinon c'était un peu la lutte avec la grosse pochette
Sono67 : Pouquoi tu mets pas une barre de liaison entre tes satellites et tes sub ??
Ya pas de trou ?
965
Y a qu'un sub donc s'il veut les sat à la même hauteur, mieux vaut les pieds
Dj Ju
966
William je plaisantais biensur, merci encore pour tu sais quoi...
chocobo91 alors c'est en fait une question d'install, c'est un ami qui m'a pré-installé le matos, bien pour lui et mal pour moi et donc le sub aurait dû se trouver au milieu de la scène au sol et par commodité et pour ne pas derranger le Magicien, je l'ai déplacé à droite ( gauche pour la photo..) et sinon avant j'avais une barre de couplage mais quand j'envoyais la purée, les vibrations du sub faisaient vibrer la barre toute entière et ce qui engrendrait un brrrrrrrrrrbzzzzzzzzzzzzz horrible donc voilà pourquoi les pieds.

Et pour finir, le choix du Pc + Xp10+ Vdj n'est pas par facilité, même si les puristes disent " Cd où rien!!" je vois là un outil extra-ordinaire, donc malgrés le fait de bien, trés bien connaitre son listing son, le choix des morceaux , savoir où ils se trouvent dans la discothèque , donc ce n'est pas juste "je prends le souris et hop", non, c'est juste le support qui change mais le travail reste le même car je ne programme pas la soirée et je fais genre mais je suis bien à 100% présent dans le choix et la recherche du morceau qui suit et qui suit et qui suit........
Voilà et pour finir un Pc+xp10 + vdj ( + mes cd de secours rangés en pochette et non en case plastique trié) donc moins encombrant que 200kg de cd... 
Par commodité...
C'est tout, pour le moment...
Petit à petit on devient moins petit!!!

[ Dernière édition du message le 27/10/2009 à 23:29:54 ]

967
Hors sujet :
T'inquiète Sono67 ! wink
J'espère juste que la soirée s'est bien passée !

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

968

Une simple photo de mon matos DJ c'est avec ça que je vais bosser dorénavant. Nouveauté ma nouvelle Console de mix Dynacord MP7. La qualité de son est digne des grands noms RODEC, ALLEN&HEATH, AMIX etc... Elle est amplifié en plus. 
j'ai des vidéos de soirées sur mon blog . L'adresse est en signature.

 

969
si j'ai pas ma table au milieu de mes platines, je m'emmêle les pinceaux ! c'est un coup a éjecter un disque en pleine lecture ca !!!!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

 

 

970
bonjour bilos,je pense que les doigts vont chauffé
bonne futur soirée