Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 568 883 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
461
Oui, je confirme les s12mkII sont excellente, équipé en b&c et bms......fine puissante et qualitative.....

adequat avec les sub chiltone.......

Citation : Romano, range ton linge. Les femmes préfèrent de loin un homme ordonné à un autre qui fait des altères et laisse trainer ses fringues



lol G², c'est vraiment trés rare ma chambre dans cette état, etant qq de trés maniac, donc avis aux femmes je suis ordonné, et musclé.... :8) :bravo2:
462

Citation : donc avis aux femmes je suis ordonné, et musclé....



Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de femmes sur AF ... :|

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

463

Hors sujet :

Citation : c'est vraiment trés rare ma chambre dans cette état


moi aussi ,normalement c'est bien plus le bordel!!!! :bravo:

464
Oui les femmes sont rares sur AF... dommage ! Imaginez avoir une DJ en tant que petite copine, hummm :aime: :aime: le kiff !!

Bon allez revenons à nos moutons :

Bal du Foot de ma commune, 300 personnes (dont beaucoup trop au bar :fache2: ).
































Matériel en gros :

- 2 CG7-382P amplifiées par un HPA 2800
- 4 ESW amplifié par un HPA 5000 (ça déboite sa mère !!)
- 2 Lyre Coemar ProSpot 250XL (2 de + dans une semaine :aime: )
- 4 Pro Scan Mac Mah (250MSD/2)
- 4 DMX 300 (ELC 250W)
- 8 PAR 56 LED
- 8 PAR 56 300W
- 2 Strob 1500W
- Machine à fumée + mandrillo et divers trucs
- Régie DJ signé Pioneer, Ecler, Numark, et Denon

C'était sympa mais trop peu de gens dansaient, beaucoup trop de personnes étaient au bar, c'est dommage. A la fin c'était mieux car tous les jeunes sont venus sur la piste pour se finir.
J'ai trop pris mon pied à mixer, surtout sur ce système, son puissant, très clair, bref exactement comme j'aime.

Voila :bravo:
Trance is Alive...
465
Mais les deux 382p était pas trop juste pour cette surface la ??? surtout en hauteur....???

ca me parai pas bcp.....de tetes.......

sinon ca devait bien raisonné comme son vu l'espace......

sinon bien sympa puré....j'adore :bravo2:
466
Merci :clin:

Alors non, 2 382P suffisent largement, même pour cet espace. Cette enceinte possède un rendement de 101dB, donc même avec 250W dedans, le niveau est largement présent pas de soucis. Franchement je suis très fière de ces têtes ! Je sais pas quel niveau j'avais mais c'est sur que lors de certaines séries (house-club notamment) les 105dB étaient pas mal dépassés... Et l'ampli de mes têtes était réglés en position midi.

De plus, les mettre en hauteur permet de sensiblement augementer la portée, les premiers rangs de danseur ne stoppent plus les aigues et le son reste homogène sur tout la piste, bref pour rien au monde je reviendrais à mes pieds d'enceintes.
La salle résonnait assez peu, car beaucoup de matériaux ammortissant étaient présents ( sur les murs et des moquettes au sol pour ne pas abimer le parquet qui viens juste d'être refait).

bref rien à redire niveau son, le seul hic c'était la fumée qui se barait trop rapidement, j'ai consommé au moins 1,5L de produit c'est énorme comparé à d'habitude !!!
Trance is Alive...
467
Vos installations me font réver !

J'aimerai savoir 2 choses :
- Depuis combien de temps vous faîtes ça ?
- Combien de soirée par an ?

pour me faire une petite idée...

Music sounds better with you.

468
Normalement on utilise des élingues de levage, et non des bidouilles Brico-machins.. :clin:
469
Les anneaux c'est bien pour une installe fixe .

Les élingues c'est mieux pour du mobile , tu peut regler la hauteur et l'inclinaison .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

470

Citation : Normalement on utilise des élingues de levage, et non des bidouilles Brico-machins..



Mon truc revient exactement à ça, sauf que j'ai acheté en séparé pour pouvoir adapter le matos au mieux sur mes enceintes.

J'ai 3 points d'accroches par enceinte, les tiges filletées traversent complètement le médium et il y a un écrou frein dans la caisse sur chacune d'entre-elles. Un seul point d'accroche est prévu pour résister à 70Kg, j'en ai 3 et l'enceinte pèse 25Kg au plus donc je pense que c'est bon. Ok c'est du bricolage, mais pas du bricolage de pédale, c'est solide et sérieux. :clin:
Trance is Alive...