Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
- 6 749 réponses
- 339 participants
- 1 597 228 vues
- 332 followers

Disrupt

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :

l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -

plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle

autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes
a vous

DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com

Sebso

bilos

Je sais pas peut être peindre la pancarte noire et faire ressortir les écritures d'une couleur claire, enfin c'est une idée.

coincoin23

Peut-être la mettre d'équerre, avec des toutes petites barres à led...

stefou85

la mettre derriere la régie? huuumm pardon
elle est trop brute, c'est vrai qu'elle manque de couleur mais en meme temps, elle est tres éclairée sur la photo.
Cette pancarte, je la vois bien en bleu plus sombre et les écritures en blanc pailletée avec un tube de lumiere noir dessus. Je vous laisse imaginer l'effet au cours de la soirée...

Sebso

coincoin23

De plus, elle est un peu haute... Les gens aiment bien voir le dj à la manoeuvre!
Je rappelle que je trouve tout le reste super!

Sebso

tinquiéte pas de problème les critique font avancé. Si il est si haut c'est par ce que je suis grand et j'aime pas mixé sur des table basse, donc je me sert de met fly comme table sa fait un bon 90 cm de haut + la hauteur des platine il fallait de quoi cacher tout sa.
Mais je crois que je vais réfléchire pour lui redonné une jeunesse.

stefou85

on fait un vote sur la pancarte idéal pour notre ami Sebso?

Sebso

coincoin23

Euh, il est grand notre ami, stef, finalement, je la trouve pas mal cette pancarte, très classe!

stefou85

bein oui, elle est magnifique cette pancarte! non non ne change rien tout va bien

bilos

Seb-G

Moi je refléchi a me faire un entourage de régie pliant genre ____/ vue du dessus. Tout en capitonnage similicuire pour donner un coté lounge. Je sais pas si vous me suivez ?

coincoin23

Ouais, comme dans les bars à p..., JE RIGOLE!!!!!!

Seb-G

bah avec un peu de chance je paierai pas.

coincoin23

Déjà que l'on mange gratos!

merolo

Ca devient... comment dire...

merolo

Je déterre ce topic pour poster la vidéo de ma dernière soirée samedi soir:
A vos avis

coincoin23

Très efficace, très pro, bravo!

Sebso

gazzzz

très pro! La pub rcf, piopio

dj ju sourisonic

super tout ça!!!
Très pro , félicitations!

merolo

Merci à tous pour vos com's... je suis en train de modifier la vidéo pour rendre la séquence instal plus courte.. ensuite elle ira sur mon site pour les clients

digital974

super vidéo mero!!
Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

bilos

merolecho je te remercie sincèrement pour cette vidéo très très sympa. J'aime beaucoup.
Et puis je rejoins les autres. Du travail et une prestation très pro. Du bon matos !!!
Vraiment bravo !!!!
- < Liste des sujets
- Charte