Sujet de la discussionPosté le 02/06/2006 à 16:48:01Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle
je commence avec mes soirées preferées de 2005 :
l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -
plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle
autre soirée anniversaire :
jolie salle aussi avec environ 80personnes
Citation : Ta superbe intro sirène/Joachim garraud, c''est du pré enregistré ou du total live ?
En son ou en light ?
En son, c'est du préenregistré (c'est le DJ qui gere...)
En light tout est en live. J'avais les blinders, sunstrip, effet strob des asservis st autre sur des raccourcis clavier
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
Disrupt
1925
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
488Posté le 06/04/2009 à 23:02:26
Radicale pour transformer une salle de fete en boite de nuit ! excellent surtout la partie lumiere qui est carrément plus impressionnante que de nombreuse boites!
mais en son! les voisins de la salle doivent hurler
moi chaque fois que je sort cest uuh ...
2h30 ! cest beaucoup trop tot ,surtout vu les moyens que tu met dans tes presta ,le matos le temps d'installation et tout...
pour ma part les soirées ,sa termine jamais avant au moin 3h30-4h ,souvent 5h! meme