Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 566 690 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
481
Juste pour rigoler un peu je rappelle le titre du post

Citation : Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

.

Tu regarde la photo de yann et la première du post :tourne:

Y'a pas comme un malaise ? :fou:
482
Trés jolie Yann, comme d'hab, j'aimerait avoir des presta dans le genre plus souvent...

Citation : Tu regarde la photo de yann et la première du post

Y'a pas comme un malaise ?



Chacun son budget quoi :D:
483
Une vidéo de la soirée ici

Je vous conseille de la regarder en HQ

Good lights.


484
Sa rend vraiment mieux en Video !
Ta superbe intro sirène/Joachim garraud, c''est du pré enregistré ou du total live ?
485
Simpathique vidéo :aime2:
486

Citation : Ta superbe intro sirène/Joachim garraud, c''est du pré enregistré ou du total live ?



En son ou en light ?

En son, c'est du préenregistré (c'est le DJ qui gere...)
En light tout est en live. J'avais les blinders, sunstrip, effet strob des asservis st autre sur des raccourcis clavier

Good lights.


487
EXCELENT !!

C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de monde que ça, sur la piste ils sont aussi nombreux que mon ptit groupe de pote :P:

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

488
Radicale pour transformer une salle de fete en boite de nuit ! excellent surtout la partie lumiere qui est carrément plus impressionnante que de nombreuse boites!
mais en son! les voisins de la salle doivent hurler
moi chaque fois que je sort cest uuh ... :oops:
489
Ben la pas trop de voisinage proche et fin à 2h30 du mat :|

Good lights.


490
:oo: 2h30 ! cest beaucoup trop tot ,surtout vu les moyens que tu met dans tes presta ,le matos le temps d'installation et tout...
pour ma part les soirées ,sa termine jamais avant au moin 3h30-4h ,souvent 5h! meme