Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 568 902 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
1481

moi c'est la carosserie qui commence à pourrir....et ma copine qui commence à avoir honte d'y monter mrgreen

Dj Ju
1482

Si la S2 a le même son que la Xone 42, tu vas tomber sur le cul mon Dj souriconic ! ;)

Par contre si elle a la même voie micro, t'es pas dans la merde ... (j'utilise une mixette à part en insert ligne).

La remorque, c'est vraiment lidéal. C'est un projet à étudier en effet.

J'attends aussi de voir la sorie des dj 850, c'est pour bientôt !!

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

1483

ah oui? elles ont quoi les voies mic?

Dj Ju
1484

Pour parler de la remorque, je déconseil fortement. Ca parait sympa comme ça mais ça devient vite chiant pour stationner, surtout en ville. J'ai une grande remorque fourgon de 240 x 120 x 150 et je ne la prends quasiment plus.

1485

Oui mais dans tout les cas, je veux pas d'une camionette ni d'un utilitaire car pour stationner à courbevoie pas terrible et je veux un véhicule normal, ça serait un peu con de me traîner un camionette si dans 3 ans j'arrête la sono... nous ça va, avec la remorque de mon pote on galère pas trop puis souvent les salles que je fais ont un parking, ça m'est encore jamais arrivé de devoir me garer dans la rue...pui mes sonos, c'est souvent à la campagne...

Dj Ju
1486

Citation de dj ju sourisonic :

ah oui? elles ont quoi les voies mic?


les voies mic sur les xones,ben y'a pas grand chose qui sort en fait,t'a le micro a fond et c'est pas terrible,comme ma vestax pmc 280

 

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 09/07/2010 à 12:04:27 ]

1487

Pas trop pour la remorque non plus, stationnement, risque de se la faire voler, reculer 100 la nuit au fond d'une impasse, chargement quand il pleut... Pourquoi pas un petit kangoo, un scénic... Pas trop chère en occas!

1488

Conernant la Xone 42, je viens de l'avoir. Tout me plais pour le moment, sauf déception sur la voie micro. Comme le dit jmarc, il faut pousser le gain à fond pour entendre quelque chose, mais quand tu pousses le gain ça fait saturer la voie micro. C'est alors quasiment inutilisable à moins d'avoir le master bien avancé et baisser la musique en cours sur le fader. Mais avec une petite mixette le problème est vite résolu. Je parle pour la Xone 42, pour la S2 cela peut-être différent ...

Pour la remorque, ça va être à l'étude, car un peu marre de charger/décharger puis recharger pour décharger encore le Kangoo à la maison la soirée terminée. Avec la remorque une fois dedans, en fin de soirée puis dans le garage, ça ne bouge plus.

Hors sujet :

Hop ! un nouveau sujet de sondage/débat : remorque ou utilitaire ! icon_rolleyes.gificon_volatilize.gif

 


 

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

[ Dernière édition du message le 09/07/2010 à 12:43:38 ]

1489

Voila une petite photo c'est pas la meilleure mais disque dur externe dans le camion.

donc j'en remettrai plus tard.

cable apparent sur le pied light mais pont de 4m à venir et y'a un laser (contest logo 80) qui figure pas dessus et la machine à fumée n'y est pas non plus (martin magnum 850)

 

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/09/img-141122puc16.jpg" alt="" />

 

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

[ Dernière édition du message le 09/07/2010 à 14:13:01 ]

1490

tu as laissé le plastique devant l'EVP15PB?

Dj Ju