Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Videos De Scratch

  • 78 réponses
  • 18 participants
  • 2 800 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Videos De Scratch
Bon il y a eu un topic abandonné dans les forums concernant les videos, je prefere créer un nouveau thread.

Je propose donc que nous fassions ensemble nous les amateurs de scratch Le thread de la video de scratch

Alors voila ce que je propose, tu vois une video que tu kiff a mort (pour parler le djeunzzzz) alors la premiere chose qui doit te venir a l'esprit c'est de poster un lien ICI

Tu peux aussi proposer tes propres videos, que tu as fait toi meme comme un grand dans ta chambre...

Donc voila, je declare ce thread ouvert (enfin peut etre qu'on va me le supprimer qui sait ??)

C'est parti
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
Afficher le sujet de la discussion
71
Ro ba merci, j'ai essayé d'etre simple pour pas perdre mnon rhytme c'est mieux pour les mc, si un jour j'en refais jfais suivre.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
72
Respectez les cochons!
73
Tu viens de faire un heureux moi qui adore les bonnes vieilleries !!!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
74
Allé hop pour délirer, certain n'était pas nés que certain mixait déja lol :
https://www.youtube.com/watch?v=6_1-kMlxsLQ

on a vraiment beaucoup evolué
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
75
Srcatch dans ma chambre comme un grand.
Dites moi ce que vous en pensez.
Merci. :lol:
https://www.youtube.com/watch?v=T2YsM0WT5bc
76
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
77
C'est "common go!" produit par Kanye West.
Sinon t'en pense quoi?
78
Ba je sais pas ce que tu maitrise techniquement, y'a des moments c'est pas mal ca passe bien , mais d'autre on a l'impression que tu veux un peu trop en faire niveau cut et ca passe pas alors ca rends pas génial.

Apres c'est un extrait de 2 minutes et il n'y a que un morceau donc jpeux pas connaitre tout ton talent lol
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
79
Merci comme même, ta raison à un moment c'est le foulli, je ne m'attend pa à des avis que positif.
Le but c'est de faire écouté et de dire ce que vous touvez moin bien ou bien.
Sa peu que me faire évoluer.