Sujet Videos De Scratch
- 78 réponses
- 18 participants
- 2 803 vues
- 20 followers
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/06/2006 à 10:25:49Videos De Scratch
Bon il y a eu un topic abandonné dans les forums concernant les videos, je prefere créer un nouveau thread.
Je propose donc que nous fassions ensemble nous les amateurs de scratch Le thread de la video de scratch
Alors voila ce que je propose, tu vois une video que tu kiff a mort (pour parler le djeunzzzz) alors la premiere chose qui doit te venir a l'esprit c'est de poster un lien ICI
Tu peux aussi proposer tes propres videos, que tu as fait toi meme comme un grand dans ta chambre...
Donc voila, je declare ce thread ouvert (enfin peut etre qu'on va me le supprimer qui sait ??)
C'est parti
Je propose donc que nous fassions ensemble nous les amateurs de scratch Le thread de la video de scratch
Alors voila ce que je propose, tu vois une video que tu kiff a mort (pour parler le djeunzzzz) alors la premiere chose qui doit te venir a l'esprit c'est de poster un lien ICI
Tu peux aussi proposer tes propres videos, que tu as fait toi meme comme un grand dans ta chambre...
Donc voila, je declare ce thread ouvert (enfin peut etre qu'on va me le supprimer qui sait ??)
C'est parti
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
Gabiche
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
51 Posté le 23/08/2006 à 18:14:40
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
52 Posté le 23/08/2006 à 18:14:49
Mouais celle de kentaro c'est pas ce qu'il y a de mieux je trouve :
Romanowitch
1838
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
53 Posté le 25/08/2006 à 12:26:16
Respectez les cochons!
Gabiche
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
54 Posté le 25/08/2006 à 14:47:58
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
55 Posté le 25/08/2006 à 21:05:04
C'est pas du scratch mais c'est mortel : Dj shadow + Cut Chemist + Dj Numark
Part1
https://www.youtube.com/watch?v=TDgetaroZZU
Part 2
https://www.youtube.com/watch?v=y1WHIcpk9NA
Part1
https://www.youtube.com/watch?v=TDgetaroZZU
Part 2
https://www.youtube.com/watch?v=y1WHIcpk9NA
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
57 Posté le 03/09/2006 à 11:09:08
http://www.myspace.com/deejaygetback
Voila le myspace d'un dj que je connais, il vit a arles et a du niveau le bougre.
(ps sur les photo la pro sm1 nikel avec le pro xfade, c'était la mienne alors si il devient une star c'est grace a moi lol !!!=
Voila le myspace d'un dj que je connais, il vit a arles et a du niveau le bougre.
(ps sur les photo la pro sm1 nikel avec le pro xfade, c'était la mienne alors si il devient une star c'est grace a moi lol !!!=
Undaraia
498
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
58 Posté le 05/09/2006 à 22:40:53
Romanowitch
1838
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
59 Posté le 06/09/2006 à 13:42:26
J'ai pas encore maté la video, mais rien que de savoir que c'est babu, 'en ai des frissons
Respectez les cochons!
Romanowitch
1838
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
60 Posté le 06/09/2006 à 14:18:12
Alors, apres matage de la video j'aurai un commentaire a faire.
ce BJ est tres chouette, car il n'est pas, somme toute, trop complexe (quand on voit ce que des i-emerge ou autres prozeiko sortent de nos jours ...), mais passe tres tres bien car il y a tjs la touche de fluidité typiquement babu-ienne.
Ce que je trouve interpellant dans cette video, c'est la reaction des types derriere. on voit qu'ils prennent reelement leur pied a entendre babu se lacher comme ca. (j'ai d'aileurs cru reconnaitre jazzy jeff )
Je trouve ca génial! de nos jours, on (surtout ils) a beau sortir les meilleures phases, personne ne sera jms aussi emballé que ca. en tout cas pas avec un simple BJ. Le public de scratcheurs devient de plus en plus frustré et frustrant.
regagnons de simplicité bordel!!
évidemment, il faut repacer aussi cette video dans son contexte, et surtout son "époque". a vue de nez, je dirais que cette routine doit dater d'entre 97 et 2000.
mais donc voila.
un ptit "coudgheul'", ca fait tjs du bien ...
ce BJ est tres chouette, car il n'est pas, somme toute, trop complexe (quand on voit ce que des i-emerge ou autres prozeiko sortent de nos jours ...), mais passe tres tres bien car il y a tjs la touche de fluidité typiquement babu-ienne.
Ce que je trouve interpellant dans cette video, c'est la reaction des types derriere. on voit qu'ils prennent reelement leur pied a entendre babu se lacher comme ca. (j'ai d'aileurs cru reconnaitre jazzy jeff )
Je trouve ca génial! de nos jours, on (surtout ils) a beau sortir les meilleures phases, personne ne sera jms aussi emballé que ca. en tout cas pas avec un simple BJ. Le public de scratcheurs devient de plus en plus frustré et frustrant.
regagnons de simplicité bordel!!
évidemment, il faut repacer aussi cette video dans son contexte, et surtout son "époque". a vue de nez, je dirais que cette routine doit dater d'entre 97 et 2000.
mais donc voila.
un ptit "coudgheul'", ca fait tjs du bien ...
Respectez les cochons!
- < Liste des sujets
- Charte