Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Videos De Scratch

• 78 réponses
  • 18 participants
  • 2 806 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Videos De Scratch
Bon il y a eu un topic abandonné dans les forums concernant les videos, je prefere créer un nouveau thread.

Je propose donc que nous fassions ensemble nous les amateurs de scratch Le thread de la video de scratch

Alors voila ce que je propose, tu vois une video que tu kiff a mort (pour parler le djeunzzzz) alors la premiere chose qui doit te venir a l'esprit c'est de poster un lien ICI

Tu peux aussi proposer tes propres videos, que tu as fait toi meme comme un grand dans ta chambre...

Donc voila, je declare ce thread ouvert (enfin peut etre qu'on va me le supprimer qui sait ??)

C'est parti
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
Afficher le sujet de la discussion
31
Pour la défense de woody, je dirai que techniquement, il y est; musicalement, aussi; et au niveau de l'originalité de ses trucs, putain de merde, le coup des deux bras sur le meme disque :oo:
Respectez les cochons!
32
C'est histoire de gout les gars! Certains aime Celine Dion d'autre Johnny Hallyday MDR! J'ai pas dit qu'il etait nul attention rien a voir j'ai dit que j'etait pas fan. J'ai pas accroché sa m'as pas marqué c'est tout. Sa se trouve je regarde la même video dans 6 mois avec une visions differente des choses (car tout le monde evolus! heu...) je trouverai sa mortel et en plus comme dirai l'autre il y a que les con qui change pas d'avis...
33
Bon alors vous pouvez me descendre sur place, goudron et plûme si sa vous chante! Il y a eu meprise je me suis hâter de refouler ce pauvre woody car j'ai melanger les liens des videos (alors que c'est marqué deçu mais bon no comment) En faite j'ai percuté quand porky à parlé des 2 bras! :boire2:
Donc oublions ma deroute et enterrons la hache de guerre!

PS: C'est un tueur j'aurai même pas attendons 6 mois lol

PS2: Notons que c'est mon 100ème messages honte sur moi! :shootme:
34
Tavais confondu avec qui?
Respectez les cochons!
35
Je sais plus j'ai pas trop le temps de reregarder! c'est le mec qui faisait la melodie sur les fugees et le coup du pipi là!
36
:pong:

C'est dj JOsss
MOUHAHAHAHAHAHA
37
Tas regardé le showcase sapres celui la au moins, pacq celui-la n'avait aucun interet. par contre, a-trak a 16-17 ans qui pulvérise tt, faut pas louper ca !!!!
Respectez les cochons!
38
Oui t'inquiète pas j'ai regardé ça j'avais deja vu un extrait sa m'avais fait halluciner!!!! :up:
39
40
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!