Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceinte Waterfedale

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 636 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enceinte Waterfedale
Bonjour,
Je voudrais m'équiper d'enceinte pour animer des soirées et je voudrais savoir ce que vaut la gamme Waterfedale?? En regardant sur le site de sonovente j'ai l'impression que c'est la gamme la moin mauvaise, je me trompe peut etre!
2
En voila une bonne question. :bravo: :bravo:

Ca m'interesse aussi. Qui utilise des EVPX15 (ou autre enceinte du meme fabriquant) depuis suffisemment longtemps pour avoir un avis objectif ? Je sais qu'il y a bcp mieux, mais c'est pour une utilisation perso, avec un budget limite.
3
Faudrait poster ce message dans la parti sono :bravo:
Les Warfedales VS sont a eviter , le reste c'est honnete :bravo:
4
Elle peuvent fonctionner sous l'eau les Waterfedale ? :roll:




ok je :fleche:
5
Serait ce des enceintes beer-proof pour soirees type Nouvel An de club de foot speciale viande saoule ?

Pardon. :oops:
6
Bonjour,
Pour en finir avec ce sujet car je vais faire mon choix d'ici peut je voudrais savoir ce que vous pensez de ces deux enceintes.
https://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=4426
https://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=4577
7
Ben c'est des enceintes qui marche correctement , al 215 aura l'avantage d'avoir un grave qui descend plus mais plus encombrant :bravo2:
8
Salut dj_hello !
je possède à mon grand regret actuel des Wharfedale VS-15,
à l'époque je m'étais fait engrainé par mon vendeur et par le prix attractif
résultat : malgrè des boomers de 38 les basses sont peu présentes, les medium sonnent bizzare et ce qu'il reste du son pour schématiser c'est de l'aigu agressif. vu que je m'en sers peu je peux continuer de vivre mais vu l'expérience négative que j'ai de ce modèle je me méfie de la marque maintenant.
9
Un des posteur disait plus haut qu'a part les enceinte VS les enceinte ne sont pas mal. Ce sont mes premieres enceintes avant je m'arrangeais avec des amis, je veux les utiliser pour animer des soirées en complement de ma chaine de 250W, qu'n pensez vous?