Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Technique de mix

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 312 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Technique de mix
Salut à tous les dj.
Voila y a un trucs qui me traivail :!:
Jeff MIlls dans Son dvd "exhibitionist mix", ne mix uniquement avec une technique qui consiste a pitcher à +8.
Il ne mix donc pas au tempo??,
2

Citation : Jeff MIlls dans Son dvd "exhibitionist mix", ne mix uniquement avec une technique qui consiste a pitcher à +8.


Tu es sur qu'il ne bouge pas la pitch ?

Je ne connais pas ce mix mais il y a pas mal de ses morceaux qui sont peut être au même tempo :?!:
3
Je pense également que ses morçeaux avait le même tempo, sinon je vois pas comment y pourrait faire en pitchant tout à 8%, ou alors c'est pas du mix long.
Trance is Alive...
4
Si il le bouge il le varie entre +6 et +10 :8O: ,
Peut etre qu'ils sont au memes tempo, ouai mais pourtant les disques sont super bien callés (normal Jeff Mills).
5
On vois bien que sur la platine du milieu , le pitch est vers 7 % :bravo:
6
Ouai elle sont toutes les trois entre +6 et +10,
dsl la photo est petite!
7
Oulala ! :8O:
Juste un truk , le pitch des Technics c'est du +/- 8% :bravo:
8
Je sais que certain dj réenregistre tous leurs morceaux au meme tempo donc ne pas s'embeter à caler donc plus simple pour mixer à 3 platines mais venant de Jeff Mills je ne pense pas, la photo est trop petite pour vraiment voir si tous les pitchs sont à +8
9
Jais vu le dvd et jais bel est bien vu mr mills bouger ces pitches et callé ces skeud comme tout le monde et aussi . On le voit calé puis lancé puis retouché quand ca decalle un peut . Tu est sur d'avoir vu le dvd lol . Je crois qu'il ya des extrait sur youtube aller voir il bouges ces pitches sinon je ne voit pas l'interé de faire un dvd de mix
10
LOl, ouai je l'ai vu et revu!!!
Mdr, bon je sais il ne le fait non plus tout le temps, mais j'ai deja vu des mecs avec la memes technique.