Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Acheter par internet

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 744 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Acheter par internet
Je voudrais savoir quel est le meilleur site pour acheter sur internet au niveau de la rapidité d'envoi, de la garantie ... Merci de votre réponse
Pour s'abonner à maxipodcast: Itunes>Avancé>S'abonner au podcaast...>Rentrez l'URL suivante : http://feeds.feedburner.com/over-blog/rMFO
2
Le meilleur ? Aucune idée.

Thomann est très bien, tant au niveau de la rapidité que du suivi.
3
Le magasin se situe ou ? Tu es passé par la pour acheter ton matériel ?C'est vrai qu'une garantie de 3 ans pour tous les produits c'est intéressant ...
Pour s'abonner à maxipodcast: Itunes>Avancé>S'abonner au podcaast...>Rentrez l'URL suivante : http://feeds.feedburner.com/over-blog/rMFO
4
Il y a effectivement Thomann, mais il y a aussi Playback. J'ai un petit faible parfois pour un autre magasin en Allemagne qui s'appelle Touched By Sound. Leurs prix sur le neuf sont pas forcément terrifiants, mais ils font parfois des occasions garanties, à des prix vraiment intéressants.

J'ai acheté ma 01X chez Espace Claviers à Bordeaux, rien à dire, rapide et sympa. J'ai aussi récemment acheté mon Nord Modular G2 Engine chez MusicWest à Aubagne et tout fut vraiment parfait.

Bon, il y en a sans doute d'autres qui sont nickels. Finalement, les pires, c'est peut être ceux de Pigalle.

5

Citation : Le magasin se situe ou ? Tu es passé par la pour acheter ton matériel ?


Le stock est théoriquement situé en Allemagne, en tout cas j'imagine puisque le site est allemand. Gros intérêt de ce revendeur : j'y ai acheté une bonne partie de mon matériel, et les tarifs étaient systématiquement inférieurs à ceux de ses concurrents, même en prenant en compte les 10 euros de frais de port.


Citation : Finalement, les pires, c'est peut être ceux de Pigalle.


+1
6
Une âme charitable pourrait-elle me donner en privé les adresses de Pigalle à éviter ?

Merci. :clin:
7
Et sonovente c'est comment ? Je compte peut-être acheter mon matériel par ce site
Pour s'abonner à maxipodcast: Itunes>Avancé>S'abonner au podcaast...>Rentrez l'URL suivante : http://feeds.feedburner.com/over-blog/rMFO
8
Sonovente ca va pour la vente , mais niveau "conseil" ce sont des c*** :mdr:
9
Sonovente sont excellent, tu peux leur faire confiance, ils sont rapide en plus. Bon après niveau conseil, ben euhh...... enfin voila quoi :bravo: .

Ya aussi www.musik-service.de , ils ont des bons tarifs, après ya aussi eBay pour l'occaz ainsi que AF.
Trance is Alive...
10
Playback , bon ce sont les prix francais mais deja ils ont les plus bas souvent avec sonovente mais ils sont hyper serieux, Quand tu commandes il t'appelle pour confirmer il te disent ce qu'ils ont en stock, et te disent quand ca va arriver.
J'ai jamais eu de problemes, emballage nikel, enfin c'est le site ou je commande quand l'allemagne n'est pas interressante et voila je ne peux que les recommander !
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com