Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cdj 1000 mk3 neuve à 900 euros

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 410 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cdj 1000 mk3 neuve à 900 euros
Bonjour tout le monde,
Voila c'est mon premier post et je compte faire le grand saut en achetant 2 pioneer cdj 1000 mk3. Apres pas mal de recherches j'ai trouvé un site internet revendeur de ce genre de produits a l'adresse http://www.hnmengfei.com/.
J'aimerai savoir si certain d'entre vous aviez déjà commander sur ce site. Pour les plus expérimentés trouvez-vous ce site louche ?
Merci d'avance
2
Arnaque !!!!!

En bas a gauche tu as le logo western union, ca veut tout dire .....

Evite !!!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
3
4
Merci les gars pour m'avoir éviter une belle emmerde. Maintenant je le saurai, paiement via Western Union = grosse arnaque.
Mais ca résoud toujours pas mon problème du coup. Je suis à la recherche de 2 pio cdj 1000 mk3 (ou mk2) d'occase. J'ai beau éplucher les annonces j'ai pas trouvé le bon filon encore, si jamais vous avez des propositions je suis preneur (autre que Ebay bien sur).
Encore merci et vive le scratch sur vinyl car au final y a que ça de vrai...
5
Sinon passe au matos time codé ... a moins que tu n'ais pas de platine vynile
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
6
Si je suis sur vinyl actuellement. Mais je suis tombé amoureux des cdj 1000 lors d'une soirée chez un pote. Il faut avouer que les possibilités de ces bijous sont quasi-infinies en matière de mix tout style de musique. Mais je trouve le prix de l'occase trop élevé. Franchement entre 800 et 900 euros pour une cdj 1000 mk2 c'est quand même hallucinant. Y a presque de quoi passer sur Denon !!!