Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de Matos Numark TTX

  • 25 réponses
  • 5 participants
  • 1 800 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme de Matos Numark TTX
Yo !

Je savais pas trop ou mettre ma demande, mais jpense que c'est ici le mieux.

Si je fais ce topic, c'est pour crier a l'aide.

Je vous explique mon soucis.

J'ai acheté des platines NUMARK TTX sur ebay il y a de ca 1 an.
Les platines étaient neuves, garanties 2 ans, et venait d'une boite qui s'appellait Qentis Holding en Allemagne. (c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elles étaient bcp moins cheres).

Il se trouve que j'ai des soucis avec ces 2 platines.
- Sur l'une, le plateau part en cacahouetes quand je scratch, il se met a tourner en sens inverse, puis revient en sens normal ... ca doit etre un probleme d'EEPROM.
- L'autre a du mal a s'allumer correctement.

Bon, au debut, je faisais avec, parce que j'etais tellement happy de les avoir, je voulais pas m'en séparer (et je savais que ca allait prendre 6 mois de les renvoyer).

Et bien j'ai bien fait le con !
Maintenant, j'aimerais bien les faire réparer puisqu'elles sont tjrs garanties, mais le soucis c'est que la boite Quentis Holding a fait faillite, donc je n'ai plus contact avec eux ...
:((

Je suis allé chez un commercant, il a essayé de m'aider en appelant Numark France, mais ces derniers ne veulent pas prendre en charge mes platines qui viennent d'Allemagne ...


J'ai envoyé plusieurs mails aux contact du site numark, aucune réponse.

En gros, je suis dans la merde.

Bon, evidemment, je sais bien que vous pourrez pas faire grand chose.
Mais on sait jamais, si qqn a deja rencontrer ce pb ... ou si qqn a des conseils je sais pas ...:|

Ou alors, il me faudrait qqn qui se demmerde bien en allemand, et qui m'aiderait a prendre contact avec Numark Deutschland GmbH ...

Voila.

Merci qd meme.
Afficher le sujet de la discussion
11
Recommandé envoyé il y a une semaine chez Numark Deutchland ... j'ai recu la preuve de l'envoi.

Toujours pas de réponse ...
12
C'est drôle comme ton histoire me rappelle quelque chose... en fait ça n'a rien de marrant, parce que j'ai posté ça il y a une éternité, ça avit fait un peu de bruit chez numark à l'époque, mais manifestement il n'y a pas eu d'évolution...

Jette un coup d'oeil là dessus :

/sono/forums/t.19429,ils-se-moquent-bien-du-monde.html


En ce qui concerne ton problème de moteur, c'est un problème de surchauffe, du à un radiateur et une résistance trop petits. Du coup les contrôleurs chauffent et ne calculent plus rien. A l'époque j'en ai réparé plus d'une, et je recevais des kits radiateur+résistance de chez numark. Mais je ne sais pas s'ils ont encore ces kits, et vu que tu les as doublés en passant par la filière allemande, je doute qu'ils se cassent la tête pour t'aider. (en gros c'est comme si tu achètes un produit chez darty et que tu vas te plaindre à la fnac: ils vendent les mêmes produits, mais le tien ne vient précisément pas de chez eux)
La seule option c'est effectivement de passer par le distributeur allemand de numark.

Quoi qu'il en soit, je te souhaite bien du courage !

PEACE
Bricolo Masta
13
Yo Hiphalp merci de ta réponse !
Je vais jeter un coup d'oeil.

Bon, pour moi, ca s'arrange pas. Le recommandé envoyé vient de m'être retourné, apparemment l'adresse de Numark Deutchland donnée sur le site numark.com n'existe pas ! :|

Ma seule solution est de passer par un constructeur, mais je n'ai aucun contact sauf celui donné sur le site (qui n'existe pas).
Mon revendeur francais dit qu'il ne peut pas me donner de contact constructeur ...

Je suis bien coincé la ...
14
Moi à ta place :fache: :fache2: :furieux:
C'est du délire. Numark, c'est tout dans la com et le marketing et après le consommateur doit se débrouiller avec les pannes. :nawak:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

15
C'est de mieux en mieux.

Mon revendeur a appelé Numark France. D'après lui, ils se sont donné du mal, mais ils peuvent rien faire, et ils n'ont pas de contact constructeur a donner. ==> mythos

Par contre, ils veulent bien reprendre mes platines par l'intermediaire de mon revendeur, mais HORS garantie. ==> Ben voyons.

J'ai appelé le distributeur francais (la boite noire), celui ci n'a pas non plus de contact constructeur ! ==> MYTHOS !!!

Il faut que j'appelle Numark Deutchland, en esperant que ce soit le bon numero sur le site de Numark, étant donné que l'adresse indiquée n'existe pas.
Et va falloir que j'arrive à me faire comprendre !

FUCK :x: :furieux:
16

Citation : En ce qui concerne ton problème de moteur, c'est un problème de surchauffe, du à un radiateur et une résistance trop petits. Du coup les contrôleurs chauffent et ne calculent plus rien.



je suis pas sûr que ca soit un problème de surchauffe parce que à peine jme mets a scratcher et ca fait nimpe, ca a pas vraiment le temps de chauffer.

Ca serait pas plutot un problème d'electronique dans le calcul d'entrainement du moteur ? (mon revendreur m'avait dit ca).
Apparemment, c'est fréquent chez les TTX.
17
:oo:
Ben mon gars, tu n'est pas au bout de ta galère.
Service Numark :rocket:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

18
Wahou, j'ai enfin une réponse suite au 3ième mail que j'ai envoyé a techsupport@numark.com !

Citation :
Hello Pierre,



Warranty service is exclusively determined and handled by the distributor for the country in which the turntable was purchased.



If you purchased your turntable in Germany,

you will have to send it to an authorized service station there.

Only products purchased in the US have a warranty here.

Contact the German Numark Distributor for information about

Authorized service centers for products purchased in Germany:


Alesis Studiosound GmbH
Numark Vertrieb
Siemensring 44b
47877 Willich Germany
Tel: 49-2154-81430
Fax: 49-2154-814327
numarkde@numark.com
www.numark.de



Please note, in the US, TTX turntables come with a 1 year warranty (not 2) and purchases on Ebay are generally not covered under warranty. Your warranty coverage is determined by the Country in which it was purchased.



Incase you need the French Numark distributor’s contact information, see below:



Audia
2 rue de Milan
Parc d'Activities des Petites Landes
Thouare 44484 Cedex France
Tel: 33 2 40 18 37 08
Fax: 33 2 40 18 37 07
bnoiredj@algam.net
www.laboitenoire.net



Hope that this helps!




Putain avec le mal que jme donne ca va bien finir par payer !
19
Bon, c'est clair et net, il faut que je passe par une boite allemande.

J'ai un nouveau contact mail : support@numark.de.

Suite au prochain episode !
20
Putain mais nique sa mere quoi !!!
mais raaaaaaaaaaaaaaaa

Réponse de Support Numark en Allemagne

Citation :
Hello,

warranties are always given by the dealer. If a dealer, that had bussiness relationships with us went bankrupt, we take care of the repair under certain circumstances. Quentis was never an autorized German Numark dealer, because they never bought units from us as German Numark distributor. Therefore I'm very sorry, but we are not able to repair your unit under warranty.

Best regards,

Christian Stahl
Alesis Studiosound Customer Support



C'est quoi de cette excuse de merde ?
J'ai une garantie constructeur, mes platines viennent d'Allemagne, ils doivent les prendre en charge putain.

Plus jamais j'acheterai du Numark.
SI vraiment j'arrive pas a les faire reparer sous garantie, jvais peut etre les faire reparer sans, les revendre, et m'acheter les MK2 !